| Présentation de The Air Master | |
|
+4Aang Katara Mom0 The Air Master 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 13:55 | |
| 1. pseudo : The Air Master
2. prénom: Thomas
3. age: 17
4. sexe: Masculin
5. votre élément : Air
6. vos passions : Le Cinema, les mangas, l'informatique, les femmes ^^ ...
7. comment avez vous connu se forum : Par hasard, je cherchais à visionner tous les épisodes d'Avatar et je pense que c'est le meilleur donc je me suis inscrit ^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 18:10 | |
| salut et bienvenue, notre forum c'est le meilleur?? wahou on est flatté | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 18:57 | |
| Meme si la communauté est encore petite (pour l'instant), il y a la meilleur ambiance et je pense qu'il a des chances de devenir bien meilleur encore^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 18:59 | |
| C'est vrai rien que en peu de temps j'ai déjà plus poster que sur un autre forum où ça fait plus d'un an que j'y suis | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 21:43 | |
| pour l'ambiance on est les meilleurs | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 21:43 | |
| Ouais ça c'est sûr on assure | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 21:45 | |
| on créé des fan club, on par en délir sur des truc gore, on est trop fort | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 21:48 | |
| Ouais en plus de puis mon dernier post on a fait des rimes J'en ai une: Sur le forum d'Avatar, on se marre. ouais je sais c'est nul | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 21:51 | |
| j'avoue aller je le redit bienvenue The Air Master | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Ven 18 Avr - 21:54 | |
| merci | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Sam 19 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Mer 23 Avr - 16:27 | |
| Salut ! Au fait, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, et je peux dire que celui là dépasse de beaucoup toutes mes attentes ! | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Mer 23 Avr - 16:30 | |
| c'est la première fois sur un forum en général ou sur un forum d'avatar | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Mer 30 Avr - 17:11 | |
| Alors moi je dis : Le forum d'Avatar TV, c'est THE BEST OF THE WORLD !!! | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Mer 30 Avr - 17:43 | |
| Bienvenue à toi !! ( Même si je suis arrivé ici après toi xD ) Contrairement à Suki, je n'irai pas jusqu'à dire que ce forum est le meilleur. J'ai fait parti de beaucoup de forums ( rpg ou pas ) et j'en ai même crée 3 moi même. Je pense que ce forum est bien, mais qu'il existe beaucoup de manières de l'améliorer. Mais bon ca ce n'est pas mon travail je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Mer 30 Avr - 21:01 | |
| Le potentiel de celui ci reste quand meme non négligeable. Le site est une merveille d'ergonomie et de fluidité, je suis moi meme webmaster et je trouve que pour le visionnage des épisodes ils reste le meilleur. Donc c'est de manière tout a fait naturelle et spontané que je me suis inscrit sur le forum. La petite communauté me satisfait, je sais a qui je parle et la simplicité est ce que je recherche. Donc meme s'il nest pas le meilleur a tes yeux il reste le meilleur aux miens.
| |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Mer 30 Avr - 21:03 | |
| Chacun ses opinions. Mais moi je suis la dans les premieres mais ce site est en plus les gens sont sympa je trouve, tout le monde s'entend bien se qui est super | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master Mer 30 Avr - 22:12 | |
| - Toph a écrit:
Contrairement à Suki, je n'irai pas jusqu'à dire que ce forum est le meilleur. J'ai fait parti de beaucoup de forums ( rpg ou pas ) et j'en ai même crée 3 moi même. Je pense que ce forum est bien, mais qu'il existe beaucoup de manières de l'améliorer. Mais bon ca ce n'est pas mon travail je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres. le forum est nouveaux donc au fur et a mesure il va s'amélioré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de The Air Master | |
| |
|
| |
| Présentation de The Air Master | |
|