Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: [Terminé] Demande D'emploie Toph Ven 18 Avr - 17:12
Bon je suis nouveau Mais Je voudrais bien être modérateur si vous daccord bien sur Je serais là pour répondre au questions des autres Je pense qu je m'y connait assez sur la série pour pouvoir informer les gens des sorties des épisodes (par exemple le 314 va normalement sortir ce soir a 6:00) Et j'aimerai être modo pour aucune raison juste pour aider les autre (et pour le grade:twisted:) Merci d'avance PS : (En plus ce serait pas mal d'avoir un Modo Pour Chaque nation Toph pour la terre)
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Manque plus que Sokka et Zuko après et n'oublions pas la grosse boule de poile appa
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Faut fêter ça! CHAMPAGNE et pour les enfant du champomie
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008