| Petite amelioration possible | |
|
+5Suki pikuz Aang Mom0 The Air Master 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Petite amelioration possible Ven 18 Avr - 19:45 | |
| Le site est très bien agencé et complet cependant si je peux me permettre, je conseille de mettre des images de taille moyenne des personnages dans la rubrique "personnages" et d'en rajouter d'autres. Je ne critique pas, je salue le travail realisé et je ne fais que donner mon ptit avis ^^ La rubrique des épisodes est super, c'est la meilleur que j'ai vu jusqu'à present. Bonne continuation au site. | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 18 Avr - 19:48 | |
| Oui c'est vrai que on verrais mieux qui sont les personnage avec une petit image enfin pour ceux qui ne connaissent pas. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 18 Avr - 21:05 | |
| pour certain perso tu pourras voir une image (aang, momo, appa) les autres viendront bientot | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 18 Avr - 21:10 | |
| Non mais il parler du site pas du forum | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 18 Avr - 21:10 | |
| a désolé | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 18 Avr - 21:20 | |
| c'est pas grave on peut tous mal lire un mot parfois | |
|
| |
pikuz Timide
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 25 Avr - 17:16 | |
| Moi je dit on se sens bien sur se cite et se forum on trouve facilement se qu'on veut sais formidable bonne continuation on se voit au cours darthside | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Mer 30 Avr - 17:16 | |
| Moi, perso, je vois pas ce que l'on peut rajouter... | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Mer 30 Avr - 20:04 | |
| Ok cela sera fait au plus vite | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Mer 30 Avr - 21:00 | |
| Voila des images ont été rajoutée | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Mer 30 Avr - 21:11 | |
| cool merci il n't=y a que katara que l'on reconnait difficillement | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Mer 30 Avr - 21:28 | |
| Y a qu'un mot SUPER ! ^^
Les images j'adore, oui peut etre Katara et Azula semble légerement méconnaissable mais elles restent bien avec un bon rendu. Les images profilées c'est très joli.
Puis-je te demander avec quel logiciel tu as créé ce site merci de ta reponse ? | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Mer 30 Avr - 21:43 | |
| pour Azula on la reconnait assez facilement seul Katara est méconnaisable | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Jeu 1 Mai - 1:10 | |
| Ah oui c'est clair qu'avec les images ca donne beaucoup mieux ! katara n'est pas trop ressemblante mais bon pas trop grave ca ^^ Super bon boulot ! | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Jeu 1 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Jeu 1 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Jeu 8 Mai - 9:45 | |
| J'avais pas vu les images avant et je ne trouve pas que Katara soit si méconnaissable que ça,, en plus l'image et belle | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Jeu 8 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 9 Mai - 8:32 | |
| Sinon les autre sont plus ressemblantes et toutes aussi belles | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 9 Mai - 20:18 | |
| super belle donc ils peuvent pas critiquer | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 9 Mai - 20:30 | |
| ba si un peu katara tout le monde dit que katara resemble pas trop lol | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 9 Mai - 20:36 | |
| en je truve qu'on la reconnais mais bon chacun son opinion | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 9 Mai - 20:37 | |
| ba oui comme on te la dit c'est fait exprait un forum c'est pour les opinion lol mdr | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 9 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Petite amelioration possible Ven 9 Mai - 20:41 | |
| Moi je suis d'accord avec Katara, elle est ressemblante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite amelioration possible | |
| |
|
| |
| Petite amelioration possible | |
|