| Techniques de combat et pai sho | |
|
+5Aang Darthside Mom0 Katara Zinu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mer 30 Avr - 22:45 | |
| En effet, si l'admin active la feuille de personnage, on pourrait mettre directement les stats et les caractéristiques de chacun des personnages d'une manière beaucoup plus facile, simple à gérer et agréable à voir. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Ven 2 Mai - 8:55 | |
| oui mais bon je vai changer le couten tchi = cout en energie ca evrait etre plus simple a comprendre ... | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Ven 2 Mai - 10:54 | |
| si tu veut comme sa tu nous réexpliquera tous ça mieux | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Ven 2 Mai - 11:21 | |
| Oui, avec des exemple comme dans l'anime, du style : Boule d'air : voir épisode XXX pour une démonstration ou des trucs comme ça ! | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Ven 2 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 18:58 | |
| j i avais penser mais ca prend bcp de temps ... de toute facon toute les techniques ke jpresente viennent de l anime et comme jai po vu la saison 3 rajouter des techniques si vous voulez donnez moi aussi l episode ke je le regarde et ca permettrais de lui mettre son cout d attaque enfin sa capacite koi ... | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 19:15 | |
| Zinu, je peux juste te demander d'écrire correctement parceque là je comprend rien... C'est pas une reproche, juste une question... | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 21:46 | |
| moi j'ai compris nanana c'est de l'ecriture msn ou sms ^^ | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| | |
|
| |
Katara Modo
| y a juste suki a la nation de la terre c'est pas possible | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 21:50 | |
| Normalement le langage SMS c'est interdit comme le flood mais bon le flood ça nous empêche pas de se comprendre | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 21:52 | |
| moi j'essaye de m'aplquer a écire car les dicter c'est chaud faut pas prendre de mauvaise habitude | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 21:53 | |
| Ouais moi j'ai remis le correcteur d'orthographe pour moins en faire | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 21:56 | |
| moi c'est du j'ecris vite alors je fais des fautes | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 21:59 | |
| ba moi aussi car toutes les minutes ya des messages lol alors je fait vite car sinon après si ya trop de message c'est chiant | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 22:01 | |
| tu dis ça Katara alors que c'est de ta faute si j'arrive pas à suivre | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 22:08 | |
| moi non plus j'arrive pas sa va trop vite les message donc je lis vite fait et je repond pas la fème car apres encore un message sinon j'écris a la fason msn mais bon je c'est pas si vous comprendrier | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 22:11 | |
| nous on comprend mais si certaines personnes comprennent pas c'est mieux de bien écrire | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 22:12 | |
| non mais katara elle enchaines les message grrr !! sa va trop vite ^^ XD | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho Mar 6 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques de combat et pai sho | |
| |
|
| |
| Techniques de combat et pai sho | |
|