| La présentation de Suki | |
|
+4Aang Toph Bei fong Mom0 Suki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: La présentation de Suki Mar 22 Avr - 21:12 | |
| Yo ! Suki est dans la place ! Nan, trop racaille... Bien le bonjours très chère amis et amie. Mon pseudonyme est Suki. Nan, trop snob... Hello, my name is Suki ! Nan, trop Anglais... Ah je sais ! Salut, je m'appelle Suki ! Je suis ici pour me faire plein d'ami(e)s fan d'Avatar (mes autres amies sont des incultes XD). Je ne suis pas la pour la drague, donc c'est pas la peine d'essayer les mecs (Zuko, le beau, le vrais maître du feu a déjà pris mon coeur) ! Sinon, bah, j'éspère que vous m'accepterez dans votre peite communauté ! ^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mar 22 Avr - 21:21 | |
| Ne t'inquiète pas on t'accepte grandement dans notre communauté et bienvenue | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mar 22 Avr - 21:33 | |
| Bienvenue sur le forum et dans le royaume de la terre | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 23 Avr - 11:01 | |
| salut a toi tkt personne ne viendra te draguer | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Merci Mer 23 Avr - 15:58 | |
| Merci beaucoup vous tous ! Je sens que je vais adorer ce forum ! | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 23 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 23 Avr - 16:26 | |
| ce forum est bien donc tout le monde l'adore | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 23 Avr - 16:30 | |
| C'est sur !!!! il marche de mieux en mieux!! | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: La présentation de Suki Mer 23 Avr - 18:25 | |
| Bienvenue suki et c'est vrai ce forum est super meme si je viens d arrivé tous les ens on l air très sinpa | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Oups Mer 23 Avr - 19:37 | |
| J'ai oublié de dire que je m'appelle Alice ! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 23 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 23 Avr - 22:18 | |
| bon ba salut alice je fait la petite blague (en référence à la pub) alice whouhou | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Sam 26 Avr - 22:43 | |
| Yo ! Suki comment va ! Bien ou bien ! ben fais comme chez toi sur le rumfo Nan, trop racaille... Bienvenue sur ce forum dédié aux adorateurs d'Avatar très chère Suki. Nan, trop snob... Welcome girl ! Nan, trop Anglais... désolé j'ai pas pu resister. Bienvenue je pense que c'est aussi bien ^^ | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 30 Avr - 16:51 | |
| Très drôle Aang... | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 30 Avr - 22:11 | |
| je sais mais je ne pouvais m'en empècher | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 30 Avr - 22:14 | |
| Moi j'ai Alice et je peut dire que c'est très énervant parce que dès qu'il pleut la connection est morte | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 30 Avr - 22:15 | |
| j'ai free et je t'assure que c'est pas mieux presque toute les semaines j'ai au moins une coupures d'internet | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 30 Avr - 22:16 | |
| Ouais mais au moins toi t'as NoliveTV | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La présentation de Suki Mer 30 Avr - 22:17 | |
| que si je connecte la freebox à la télé mais quand je fait ça internet déconne donc je préfère avoir internt que la télé | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: La présentation de Suki Jeu 1 Mai - 9:59 | |
| Moi j'ai Orange et c'est pareil, Internet déconne tout le temps... | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Jeu 1 Mai - 10:03 | |
| pareil j ai orange et c'est sa déconne souvent _______________________ | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La présentation de Suki Jeu 1 Mai - 10:26 | |
| vive les opérateurs | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Jeu 1 Mai - 11:58 | |
| Mdr moi je suis belge et vous ne connaitrez peut être l'opérateur, c'est Belgacom. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La présentation de Suki Jeu 1 Mai - 13:01 | |
| non désolé je ne connait que les opérateurs francais et certain étranger | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: La présentation de Suki Jeu 1 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de Suki | |
| |
|
| |
| La présentation de Suki | |
|