Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Présentation Sokka Mer 23 Avr - 17:19
1. pseudo : Sokka
2. prénom: Antoine
3. age: 14 ans
4. sexe: Masculin
5. votre élément : L'eau
6. vos passions : Avatar, rock, natation
7. comment avez vous connu se forum : En regardant sur avatar tv
8. Choisir votre nation dans "groupe" : Tribu de l'eau
Sinon je ne suis pas la depuis longtemps mais franchement je trouve que se forum est très bien ^^
Dernière édition par Sokka le Mer 23 Avr - 18:48, édité 5 fois
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sokka Mer 23 Avr - 17:21
Bienvenue Soka !!!!!! Merci
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Présentation Sokka Mer 23 Avr - 18:08
Bienvenue sur le forum. Ah tien on a le même prénom ^^
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sokka Mer 23 Avr - 18:21
Toute l'equipe sera bientot réuni
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sokka Mer 23 Avr - 22:14
salut a toi il ne manque plus qu'appa
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Présentation Sokka Sam 26 Avr - 22:48
Bienvenue à toi Soka !
En tant que "Soka" du forum tu dois avoir un super sens de l'humour donc je t'attend au tournant prepares des bonnes blagues ^^
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Présentation Sokka Sam 26 Avr - 22:54
je ne sait pas si je vais réussir ^^
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Présentation Sokka Mer 30 Avr - 16:44
Mais si, mais si, t'inquiète... Je voulais te dire un truc mais je sais plus quoi... Ah, ça m'énèrve, je m'en rappelle plus... J'ai complétement oublié... C'était quoi... Ah ! Oui ! Je sais ! Bienvenu !
Katara Modo
Sujet: Re: Présentation Sokka Ven 2 Mai - 15:35
pour les bonnes blagues j'espere aussi lol
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sokka Ven 2 Mai - 18:01
on a déja fait des blagues dur les belges
Katara Modo