| Topic d'Absence | |
|
+6Suki The Air Master Toph Toph Bei fong Aang Mom0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Topic d'Absence Mer 30 Avr - 23:20 | |
| En cas d'absence veillez nous prévenir | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:27 | |
| En ce moment j'ai plus trop le temp d'être sur le forum entre ma privation d'ordi et les cours donc c'est pour ca que je post plus beaucoup de messages | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:28 | |
| Ok dommage ... merci de nous avoir prévenu comme ca on est au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:29 | |
| enfin je serai quand même la tous les jours, quand mes parents me voit pas Et si je peux vraiment plus je pense que ce sera toi le futur modo de la terre. Mais pour l'instant je suis la | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:34 | |
| le poste de modo ne me tente pas trop mais bon si tu pars ben je ne dirais pas nan. Mais t'en va pas bien sur un membre en moins c'est pas cooool xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:36 | |
| T'inquiete pas je suis pas sur le point de partir. Et en plus maintenant on est deux fan de toph raison de plus pour pas partir | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:39 | |
| C'est clair | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:45 | |
| Je ne dirais qu'un mot BAC donc vous étonnez pas si je ne suis pas souvent la ^^. | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 0:47 | |
| Mdr c'est normal moi aussi j'ai un Travail de fin d'année à faire, et je dois aussi commencer mon travail de fin d'études ( Un truc typiquement belge cherchez pas à comprendre ... ) DOnc les jours de la semaines je serait beaucoup moins présent que les week ends et les jours fériés mais je viendrai jeter un coup d'oeil au moins une fois par jour pour flooder un peu xD | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 10:22 | |
| moi j'ai mon brevet donc dans 1 à 2 mois je ne serait plus très présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 12:21 | |
| Bonne chance a tous pour le bac et le brevet moi ca va j'ai le temps j'ai que 12 ans ^^ | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 12:53 | |
| dans deux ans tu l'aurais , commence a réviser | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'Absence Jeu 1 Mai - 16:54 | |
| Ouais Ouais t'inquiete pas mdr | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Mai - 13:26 | |
| Moi, ça va, en 4e on a riren ^^. Parcontre, je ne serais pas là cet après midi et demain (I have some homeworks. Pour ceux qui comprenne pas l'anglais : Ho dei compiti (It's italian ^^)) | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Mai - 13:31 | |
| Moi j'ai décidé que ma 4° serait comme une année sabbatique, je me contente de faire le minimum au moins je serais vachement reposer pour la 3° | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Mai - 13:34 | |
| Bah, moi, comme je suis dans le privé, c'est pas facile de ce reposer... | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Mai - 13:36 | |
| Moi la terminale c'est bientôt mais je dois quand meme commencer déjà mon travail de fin d'études en recherchant un promoteur. ( Un truc encore typiquement belge xD ) | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Mai - 16:09 | |
| moije vais vers la troisieme mais pour l'instant je suis en deuxieme donc chez vous je pense que c'est la quatrieme
et je peux vous dire deja que je serai absente du 9 juin au 15 juin car il y a les examens | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Sam 3 Mai - 16:10 | |
| je vais etre asbent mardi car c'est mon brevet blanc ( mardi et mercredi) | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Dim 4 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Mai - 13:05 | |
| donc moi je serait absens juillet et aout enfin la plus part du temps je serai en vacs peut être que defois je serais la je vous le dit maintenant pour ne pas oublier | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'Absence Lun 5 Mai - 20:07 | |
| pareil moi je me repose pour avoir de bon resultat en 3eme ^^ sinon je serai absent du 8 au 12 mai ___________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'Absence | |
| |
|
| |
| Topic d'Absence | |
|