Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 0:30
Je previens ceux qui veule garder du suspense et le plaisir de découvrir l'intrigue de chaques épisodes, c'est a dire le 16 17 18 19 20 et 21.
La fin n'est pas dévoilé ne vous inquiété pas ^^.
316
Spoiler:
Les commandos du sud (The Southern Raiders)
L'épisode est centré sur le passé de Sokka et Katara . On risque d'apprendre comment la Nation du Feu a tué leur mère .
317
Spoiler:
La troupe de l'île d'Ember (The Ember Island players)
La team avatar va aller voir une troupe de théatre qui rejouent leurs peripéties. On retrouve Jun, la chasseuse de prime de la saison 1
318-319-320-321
Spoiler:
La Comète de Sozin (Sozin's Comet)
Aang affronte Ozai, qui s'est auto-proclamé "Phoenix Lord" avec sa belle armure d'or pour se la jouer ^^ et a nommé Azula Firelord. La menace arrive et le combat ultim avec ^^.
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 9:41
cool pressé de les voir merci
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 10:37
cool je ne mettais pas tromper alors pour l'armure
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 12:08
De rien, l'amure je peux en avoir des images si tu veux.
Tiens la voila.
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 12:10
Je ne regarde pas nanananana ... xD
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 12:11
J'ai hate de voir la comète de Sozin
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 12:43
ouai le combat entre ozai et aang va etre beau avoir ___________________
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 13:15
une belle maitrise du fe u en général
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 14:05
ouais sa sera super cool
Sokka Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 14:06
est ce que l avatar peut faire des éclairs ?
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 14:07
peut etre on ne sait jamais sa fait parti de la maitrise du feu
Sokka Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 14:08
sa serait chouette un combat d éclair^^
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 14:19
ouais qui le plus fort ??? ouais se serai trop cool
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 17:05
aang forcement vu tous les avatar du feu qu'il a en lui
Katara Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 17:06
oui je sais lol ca sera bizarre que se serai l'inverse
Aang Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 17:08
sauf s'il a la comete pour l'aider
Sokka Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 17:41
ba sa va surement etre sa aang va aussi utiliser la comete comme sa il pourra battre ozai ^^
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 17:54
Ozai a quand meme des années de maitrise du feu derrière lui et il est surement bien plus puissante qu'Azula qui peut rivaliser avec Aang. Quant a la maitrise de l'éclair, je ne sais pas s'il la détient. Elle necessite du sang froid et jusqu'a present seule Azula la posséde. Je vois mal la brulure sur la figure de Zuko faite avec de l'electricité.
Katara Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 18:07
ouais ca c'est bien expliqué
Aang Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 20:16
si vous regardé bien Ozaï la maitrise et Zuko peut apprndre a Aang a les retrouné contre celui qui l'envoie donc Aang pourra envoyé un éclair à Ozaï
Sokka Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Jeu 1 Mai - 21:20
ba bête
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Ven 2 Mai - 11:37
Peut être que vu que Zuko a vu les dragons, il va réussir à faire des éclaires et il pourras apprendre à Aang.
Katara Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Ven 2 Mai - 15:29
ben il va savoir le repousser en tout cas
Aang Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Sam 3 Mai - 21:09
faire peut être pas ou a moins qu'Iroh lui apprenne
Katara Modo
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR Sam 3 Mai - 21:25
ouais sa aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ATTENTION ENORME SPOILE SUR LES EPISODES A VENIR