A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ?
Aang
0%
[ 0 ]
Katara
18%
[ 3 ]
Sokka
29%
[ 5 ]
Toph
6%
[ 1 ]
Zuko
29%
[ 5 ]
Iroh
6%
[ 1 ]
Azula
6%
[ 1 ]
Momo
6%
[ 1 ]
Appa
0%
[ 0 ]
Quelqu'un d'autre
0%
[ 0 ]
Total des votes : 17
Auteur
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 17:06
Moi je suis aussi un peu comme appa pas discret et grand (mais j'ai pas six pattes mdr)
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 17:07
tu perd tes poils comme appa
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 17:07
Nan pas encore
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 17:08
encore une chance mdrr
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 17:09
Ouais parce que sinon dans deux ans je serai tous chauve ^^
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 17:09
mais non parce qu'apèrs ils repoussent
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 17:10
ok mdrrr sa c'est pas cool
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 17:25
Aang a écrit:
mais non parce qu'apèrs ils repoussent
Je suis bête t'as raison mdrr
Katara Modo
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 18:15
sa depend chez qui mdr
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 19:07
Chez moi ça repousse XD
Katara Modo
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 19:10
mdrr ouais comme presque tout le monde lol
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 19:20
Sauf sur Toph Bei Fong apparament ^^
Aang Modo
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 20:23
il doit avoir quelque problème c'est pas de sa faute
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 20:52
Moi aussi ca repousse donc Toph bei fong doit avoir un problème >>
Iroh Timide
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi/loisirs : Maitre du Thé Nation : Feu Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 20:54
Je pense que par mon coté flemmard et glandeur, je ressemble beaucoup à Sokka. Mais d'un autre coté, j'ai ce petit coté sage (parfois, très rarement) et cette force tranquille à la Iroh ...
Comme je n'arrivais pas à les départager, j'ai voté pour les deux.
Aang Modo
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 21:00
sauf que tu peut voter que pour une personne
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 21:00
Toph a écrit:
Moi aussi ca repousse donc Toph bei fong doit avoir un problème >>
Mais non ca repousse ^^
Aang Modo
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 21:02
on a eu peur
Iroh Timide
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi/loisirs : Maitre du Thé Nation : Feu Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 21:02
Y'a la possibilité du vote multiple dans ce sondage ^^ Mais je ressemble un 'tit peu plus à Sokka sans doute xD
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 21:03
Moi aussi je resemble a deux personnage Toph Et Zuko
Aang Modo
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 21:07
Iroh a écrit:
Y'a la possibilité du vote multiple dans ce sondage ^^ Mais je ressemble un 'tit peu plus à Sokka sans doute xD
pas pour moi
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Jeu 1 Mai - 23:57
Pour moi si xD Mais je n'ai voté que pour Toph puisque c'est elle qui me ressemble le plus
Aang Modo
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Ven 2 Mai - 10:58
je suis stigmatisé
Suki Comère
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Ven 2 Mai - 12:31
Ce qui est bien, c'est qu'il y a plein de Zuko ^^ ! Ok, je m'en vais...
Toph Comère
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ? Ven 2 Mai - 12:34
Ouais c'est ca va t'en !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ?
A quel personnage pensez-vous ressembler le plus ?