| moi c'est sokaka | |
|
+8Sokka Iroh Suki Aang Toph Bei fong Toph Katara sokaka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokaka Timide
| Sujet: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 15:14 | |
| salut moi c'est sokaka mon personnage preferer dans avatar c'est iroh mes activités: je joue a world of warcraft et je regarde avatar( avatar c'est un dessin animé je sais pas si vous le savait) mon equipe de foot preferé c'est l'om j'ai 12 ans et je suis en 5eme bon bah c'est tout ce que j'avais a dire | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 15:56 | |
| Un supporter de l'Om ? oO Beeurrkk ... Nan je rigole, bienvenue à toi. Ben oui on sait qu'Avatar est un dessin animé ! | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 16:10 | |
| Bienvenue sur le forum (BouhhhhhhhhL'OM nan je déconne) | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 16:43 | |
| - Toph a écrit:
- Un supporter de l'Om ?
qu'est ce que ta contre les marseillais ? sokaka bienvenue à toi , tu es un homme ou une femme et quel est ton élément ( feu, eau, air, terre) ? | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 16:47 | |
| mdr je n'aime pas l'Om >.< Vive Lyon | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 16:48 | |
| - Toph a écrit:
- mdr je n'aime pas l'Om >.< Vive Lyon
lyon pfffff n'importe quoi , près pour atteindre les 300 posts? | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 18:51 | |
| Toujours prêt | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 19:12 | |
| allez y mdrr et c'est reparti | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 19:14 | |
| Tu sait sokaka, ce blog EST sur Avatar donc on sait tous que c'est un dessin animé XD Mais sinon, bienvenu ! | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 20:10 | |
| Suki je pense qu'il disait sa humoristiquement toph pour se soir normallement je pourrais près à reflooder? | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 20:49 | |
| Oui je suis pret, mais je regarde des épisodes d'avatar en même temps alors ca sera un peu dur d'etre présent a chaque post. | |
|
| |
Iroh Timide
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi/loisirs : Maitre du Thé Nation : Feu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 20:51 | |
| Lol Je me refais la saison 3 là ^^ Bienvenue Sokaka | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 20:53 | |
| moi aussi je viens de reregarder l'épisode le désert | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 21:14 | |
| Moi je suis au début de la saison 3 de toute facon, je suis à "cauchemars et rêves". | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 22:02 | |
| Salut a toi et bienvenue. Deux Sokka mais lequel est le vrai ^^. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Jeu 1 Mai - 23:46 | |
| Bizarre comme pseudo sokaka xD | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Ven 2 Mai - 9:33 | |
| Salut, moi c'est sosoka lol ! J'adore ta signature Toph (ça a rien à voir mais je le dis quand même ^^) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Ven 2 Mai - 10:35 | |
| tu devrais t'inscrire dans le concour graphique | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Ven 2 Mai - 11:08 | |
| Tu gagnerais haut la main ! | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Ven 2 Mai - 11:09 | |
| haut la main peut être pas mais tu pourrais gagnée | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Ven 2 Mai - 11:16 | |
| Après ça dépend des juges, si ils détestes le vert et les papillons, bah...ça va être difficile... | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: moi c'est sokaka Ven 2 Mai - 12:26 | |
| Mdr merci. Je verrais bien, peut etre que je m'inscrirai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est sokaka | |
| |
|
| |
| moi c'est sokaka | |
|