Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: présentation appa Ven 2 Mai - 21:47
1. pseudo : appa.
2. prénom: julien.
3. age: 12ans.
4. sexe: masculin.
5. votre élément : l'eau ( et maitre du sang ) ^^
6. vos passions : regarder avatar ...
7. comment avez vous connu se forum : en cherchant les vidéo d'avatar et j'ai trouver votre site et le forum.
8. Choisir votre nation dans "groupe" : les nomades de l'air
ps: c'est super que vous métiez des vidéo d'avatar qui ne sont pas sortie sur les chaines de télévision j'espere que vous continurez.
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 21:50
Bienvenue Et Amuse toi (encore un dans la tribu e l'eau pourquoi y a personne dans le royaume de la terre mdr) Bon en tout cas BIENVENU
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 21:52
oui mais je ne savait pas la quelle prendre et comment je fais pour changer de photo ?
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:03
Bienvenue ^^
Pour changer de photo tu vas sur Profil (en heut sous la bannière du forum) Avatar Parcourrir -> tu choisis une photo que tu veux et tu l'envois.
J''espere que j'ai pu t'aider.
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:04
enfin un appa sur le forum^^bienvenu
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:21
oui c'est bon merci The Air Master et aussi j'arrive pas a mettre pour la signature donc si quelqun pourrait me dire comment je dois faire sa serait très gentil merci
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:27
La signautrue c'est un peu plus dur, tu va sur Profil Signature et là tu rentres le code de ton image que tu auras d'abord enregistré sur ce site par exemple http://imageshack.us/ . Tu envois ton image et il te donne un code et tu rentres ce code dans la zone de texte de la bannière pour ton forum.
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:32
ho la la oui en éffet c'est compliqué donc je ne le fais pas ^^
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:33
merci The Air Master
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:44
De rien ^^
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:44
Bienvenue Appa ...
( Miam miam de la viande ... je crois que j'ai trouvé ma nouvelle proie les enfants ! xD )
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:46
sans moi vous pourriez pas aller plus vite vous seriez obliger de marcher ^^
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:48
voila en gros t'es notre bouche trou je dec vive appa!!!!!!!!!! la plus grosse boule de poil du monde^^
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:49
ba non je vous défend defois ^^
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:55
Roh tu sais au fond tu n'es qu'un gros morceau de viande avec des poils au dessus. je parie que tu aurais bon gout avec du tabasco !
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:56
non car aang ne voudrait pas que vous me manger ^^
Toph Comère
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:58
Oh Aang n'est pas un problème il préfere Momo à toi donc ca ne sera pas un problème ... xD
Sokka Modo
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 22:59
vaudreai mieux que tu t envole elle est pas sinpa avec les animaux^^
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 23:01
Surtout avec les gros animaux qui possèdent beaucoup de viande
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 23:02
ouais mais moi je te balaye et tu t'envole donc c'est toi qui est en danger ^^
Sokka Modo
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 23:03
beaucoup de graisse lol
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 23:04
Ah ouais tu crois ca ? xD
Ben je me protege de ton vent avec un mur de terre et ensuite je t'enfonce toutes les pattes dans la terre. tu reste coincé et à moi la viaaaaandeee ! xD
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 23:05
ba .... flooder on a pas le droit !?
Sokka Modo
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 23:07
ouai mais apres y aang qui arrive puis ensuite état d avatar transformation en kyoshi roku etc... et pour finir plus de toph
Sujet: Re: présentation appa Ven 2 Mai - 23:12
ba wé je cois sa toph ^^ en plus si je m'envole tu peut pas savoir ou je suis car dans un épisode tu dis que tu ne visuialisa pas l'énemis quand ils aient dans l'air