| Fan Club de Toph | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 1:03 | |
| Veillez à lire tout attentivement pour ne pas vous faire jeter par la suite.Bon il est grand temps de se mettre au boulot. Toph décide enfin de se lever de son siège confortbale et de se bouger l'arrière train pour ouvrir son propre fan club ! Héhé avec un tempérament comme le mien fallait s'y attendre ! Vous savez à quel point j'adore Toph, c'est donc tout à fait normal ! Donc avis à tous les fans de Toph. Si vous voulez faire parti de ce fan club, chose simple, il vous suffit de respecter trois conditions, dans l'ordre bien sur. 1- Etre un très très grand fan de Toph ( c'est pas difficile xD )2- Poster un message dans ce topic pour demander d'être accepté dans le fan-club3- Insérer la petite icône ci-dessous dans vore signature.https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/255l1fn.gifMoi c'est déjà fait bien sur, puisque je suis sa plus grande fan ! Allez y ô fans de Toph ! Levez vous et bougez-vous ! Plus nous serons et plus facile deviendra notre prise sur le monde ! Ô maitres de la terre, versez le sang de vos voisins ( et inscrivez vous dans ce fan club xD ) afin que nous dominions ce forum ! xD | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 10:12 | |
| je crois que tu pars un peu loin xd | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 10:49 | |
| Ouais mais je veux bien en faire partie | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 11:29 | |
| moi aussi mais je mais pas la signature vue que j'arrive pas à en mettre ! | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 13:21 | |
| Mdr bienvenue au club alors ! Il ne vous reste plus qu'a mettre l'icône dans votre signature. Appa pour la signature c'est facile, tu va dans ton profil et tu fais ceci : - Citation :
Ensuite tu fais enregistrer. Si ca ne marche toujours pas tu va toujours dans le profil, dans "préférences". Et tu choches la case OUI pour "Toujours afficher ma signature". | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 13:23 | |
| A force de rajouter des trucs ma signature va faire 2 km | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 14:38 | |
| a ouais merco toph c'est bon | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 14:54 | |
| sa y est j'ai tout les personnages dans m'a signature | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 14:56 | |
| De rien Mdr mais t'as pas la petite icône de soutien du fan club de Toph ! xD | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 14:58 | |
| c'est pas grave t'est avec momo en train de ceuillire des pomme c'est mieu ^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 14:59 | |
| Ouais elle est très belle mais là elle est un peu grande ta signature | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 15:03 | |
| Non mais tu peux peut-être la réduire un peu | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 16:59 | |
| allez je viens comme même dans ton club mdrr
mais alors ne tue pas momo | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 20:10 | |
| Appa c'est beaucoup mieux comme ça je veux bien faire parti de ton club si tu promet de ne jamai splus embeté momo | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Sam 3 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Dim 4 Mai - 0:27 | |
| Oulala j'ai peur ! xD Ok je ne m'en prends plus à Momo, non pas parce que j'ai peur de vos représailles, mais parce que j'en ai un peu assez de courir après la viande. bienvenue au club xD | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Dim 4 Mai - 9:42 | |
| ok si tu touche plus a momo j'accepte alors | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Dim 4 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Lun 5 Mai - 13:06 | |
| sa sert a quoi en fete les club ou fane club ? | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Mar 6 Mai - 10:02 | |
| pour ceux qui l'aime bien | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Fan Club de Toph Mar 6 Mai - 12:32 | |
| a ok ^^ ba tout le monde l'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Toph | |
| |
|
| |
| Fan Club de Toph | |
|