| Présentation de FIRExZUKO. | |
|
+7Harondor Katara Aang Yue Sokka appa FIRExZUKO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIRExZUKO Timide
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Nation : Feu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Présentation de FIRExZUKO. Lun 5 Mai - 19:55 | |
| Bonjour à tous, Je m'appel Gaetan. Alias FIRExZUKO J'ai 14 ans, J e suis un m ec' Mon élément est le feu, il représente la vie, La passion, l' énergie & la colère. C et él ém ent a plusi eurs fac ett es, tout comm e ma p ersonnalité e. J'ai connus ce forum par hasard, en fesant des recherches sur Avatar Je veux représenté la nation du feu. Montrer aux autres que le feu n'est pas que déstruction. Comme le fait Zuko à partir de la saison 3. | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Lun 5 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
FIRExZUKO Timide
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Nation : Feu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Lun 5 Mai - 20:21 | |
| Merci Beaucoup | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Lun 5 Mai - 20:32 | |
| mais de rien ^^ | |
|
| |
Yue Timide
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nation : Eau Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Lun 5 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Lun 5 Mai - 20:35 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 9:41 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Harondor Timide
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En train de rotir de la viande Nation : Feu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 13:43 | |
| Que la force du poulet rotie soit avec toi oh yeah hotman | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 14:36 | |
| encor un maitre du feu lol | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 14:36 | |
| ba ya un peux de gens dans tout les groupes c'est bien | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 14:37 | |
| je sais je rigolais c'est normal et c'est mieux | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 14:38 | |
| sa sert a quoi les groupes ? | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 14:39 | |
| pour voir de quel nation tu veut etre et je crois qu'apres il y aura des combats contre chaque nation | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 18:22 | |
| tkt l'air vous tue yeah yeah lol | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 19:04 | |
| La Terre en force !!!!! Mais sinon, bienvenu FIRExZUKO ! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 19:33 | |
| l'eau en force plutot !!!!!!! | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 19:36 | |
| Comment ça l'eau en force ????? Tu perd la tête Katara ! Le meilleur; c'est le Royaume de la Terre ! Nan, même pas, c'est l'île de Kyoshi ! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 19:38 | |
| Nannnnn c'est la tribue de l'eau en plus ils sont plus beau plus sympa et ils font plus attention a l'amour | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 19:39 | |
| Mais mais sur l'île de Kyoshi y a des super guerrière alors que dans la tribue de l'eau...euh...Sokka en est la preuve... XD | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 19:40 | |
| il est super sokka il a de l'humour mais bon on va pas se disputer pour les nations mdrr | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 20:02 | |
| Bienvenue FIRExZUKO.
Et pour mettre fin à la dispute entre Suki et Katara, je vais dire que l'eau est le plus fort | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. Mar 6 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de FIRExZUKO. | |
| |
|
| |
| Présentation de FIRExZUKO. | |
|