Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Demande d'emploie de Mom0 et Katara Jeu 8 Mai - 23:09
Bonjour Darthside, Voila Momo et moi nous nous sommes dit qu'on pouvait encore plus t'aider en plus on est souvent connecter. Alors voila on te demande tout les deux si tu veux bien qu'on devienne Admin secondaire. Voila on attend ta réponse avec impatience(quelle soit bonne ou mauvaise). Merci a toi Momo et Katara
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Demande d'emploie de Mom0 et Katara Sam 10 Mai - 19:49
Voilà c'est pour savoir si tu pouvais nous donner une réponse, positive ou négative. Mais juste pour qu'on sache
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Demande d'emploie de Mom0 et Katara Sam 10 Mai - 20:58
Ce n'est pas, que je ne veux pas, mais je ne vois pas une grande utilité, donc je dirai que c'est plus tôt une réponse négative...
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Demande d'emploie de Mom0 et Katara Sam 10 Mai - 21:04
ok merci d'avoir repondu c'est gentil quand même. C'était juste pour demander et peut etr quand il y aura plus de monde
Katara Modo
Sujet: Re: Demande d'emploie de Mom0 et Katara Sam 10 Mai - 21:40
je le ferme alors Sujet vérouillé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'emploie de Mom0 et Katara
Demande d'emploie de Mom0 et Katara
Page 1 sur 1