| SUITE ET FIN D'AVATAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: SUITE ET FIN D'AVATAR Lun 2 Juin - 22:05 | |
| Oyé Oyé, ^^ j'ai trouver un super site, sur la fin d'avatar, y explique y va se passer quoi a peut prés (pas tout je vous rassure, sa serai pas marans!!),bien sur c'est une page traduite, donc tout n'est pas compréhensible... SURTOUT JE PRECISE BIEN, POUR CEUX D'ENTRE VOUS QUI NE VEULENT PAS EN SAVOIR PLUS, NE CLIQUé SURTOUT PAS SUR LE LIEN DU DESSOUS ! ! ! CLIQUé ICI POUR SAVOIRBONNE lecture a tous ceux qui vont lire.... ps: si quelqu'un veut que j'enleve se message dite le moi je le ferai sans probleme!!!!! | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Mer 4 Juin - 19:57 | |
| merci beaucoup c'est super ^^ | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| Je ne lirais pas ! JE NE LIRAIS PAS ! JE DOIS RESISTER !!!! | |
|
| |
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Jeu 5 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Ven 6 Juin - 20:28 | |
| ouais c'est du r mais moi j'y ai pas resister lol | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Ven 6 Juin - 21:22 | |
| lol, j'ai eu des nouvelle info sur la fin mais je ne dirait point ici ^^, cela réveleré trop de chose sur la fin | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Ven 6 Juin - 23:02 | |
| ouais moi aussi je connais pleins de choses mais on ne dit rien lol | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Sam 7 Juin - 0:01 | |
| ouai faut préserver la fin quand meme | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Sam 7 Juin - 0:06 | |
| c'est sur deja moi sa a gacher un peu mais pas grave je suis trop curieuse | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Sam 7 Juin - 0:25 | |
| ba comme sa on est deux alors, moi je pouvez surtout pas attendre pour savoir, c'est IMPOSSIBLE | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Sam 7 Juin - 1:08 | |
| ouais voila moi je me suiss dit je regarde ou pas et voila je suis tomber dedans mais bon on doit deja un peu moins attendre lol on a un aprecu lol | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Sam 7 Juin - 12:44 | |
| ouai moi quand j'ai trouver sa, je savais pas si je devait le lire ou pas, je me suis dit que je devait quand meme le faire partager, pas le garder pour moi ^^ | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Dim 8 Juin - 11:03 | |
| Est-ce que quelqu'un sais quand sort le 316? | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Dim 8 Juin - 15:45 | |
| en juin la date précise je ne sais pas, mais j'aimerais savoir ^^ | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR Jeu 12 Juin - 11:40 | |
| kikou tout le monde, une petite info, sur Avatar realms, samedi 14 il y a une soiré avatar, 1ou 2h avant que sa commence y vont donner le lien pour y accedé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUITE ET FIN D'AVATAR | |
| |
|
| |
| SUITE ET FIN D'AVATAR | |
|