| Têtes à Claques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Têtes à Claques Ven 28 Mar - 9:31 | |
| voici les Têtes à Claques, des bonhommes fait de patte-à-modeler et de Barbbie et Ken qui sont trop marrant. Ils ont juste un accent québécois un peu dure à comprendre parfois. Le lien | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 17 Avr - 18:29 | |
| J'adore ce truc et maintenant en plus je crois qu'il ya un dvd qu'est sorti non ? | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| Oui ma mère m'a dit ce matin qu'il en avait fait un | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Dim 20 Avr - 16:07 | |
| j'ai été voir c'est pas mal mais faut comprendre | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Têtes à Claques Mer 23 Avr - 19:11 | |
| ouai c'est vrai avec leur accent c'est marrant | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Mer 23 Avr - 19:17 | |
| oui c'est super marrant !!! j'aime pas les simspon | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Mer 23 Avr - 22:36 | |
| les simpsons s'est trop marrant j'ai vu presque tout les épisodes et je suis un grand fan mais il ne faut pas prendre leur humour au 1 degré | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 12:14 | |
| Moi je suis comme Katara j'aime pas trop les simpson | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 12:16 | |
| Ah non moi j'adore les simpsons, c'est un grand classique. C'est né il y a longtemps mais c'est toujours aussi attractif. J'adore surtout Homer, il est tellement bête qu'on en rit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 12:18 | |
| Moi je préfère une série que pas beaucoup de monde connait c'est es Griffins. Mais bon les Simpson ca m'embête pas trop de regarder ^^ | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 13:20 | |
| les griffins j'aime pas trop, j'adore spider cochon j'aime bien aussi futurama | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 13:23 | |
| Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. Est ce qu'il peut lancer un rocher ? Bien sur que non, ce n'est pas un maitre de la terre ! Preeends gaaaarde Spider cochon est là ! xD | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 13:27 | |
| j'avoue c'est pas mal, mais arrete tes trips stp | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 14:33 | |
| je deteste les simspon mais bon chacun ses choix | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 14:37 | |
| Ouais j'arete les trips là xD | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 16:33 | |
| - Toph a écrit:
- Ouais j'arete les trips là xD
C'était donc ca le mystère de tous ces post en un seul jour | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 16:48 | |
| mdr quand on s'amuse o nne voit plus les post augmenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 16:49 | |
| Moi ca m'énerve je m'amuse mais mes post n'auhgmente pas (suis-je un bon modo) mdr | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 16:59 | |
| ce n'ai pas le faite d'être modo que les post n'augmente pas il faut juste dire n'importe quoi | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 18:20 | |
| faut s'amuser c'est mieux | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 18:52 | |
| Ouais ! ALLER ! ON SE DÊCHAINENT TOUS LÀ ! WOUHOU ! ON S'ECLATE ! OK, OK, je vais me coucher, j'ai compris... | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 19:01 | |
| Ouais voila c'est tout a fait ca Suki xD | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Têtes à Claques Jeu 1 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes à Claques | |
| |
|
| |
| Têtes à Claques | |
|