| Présentation de Aang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Présentation de Aang Ven 28 Mar - 19:17 | |
| Salut at tous, je vais faire comme MomO
1. pseudo: Aang
2. prénom: Benoit
3. age: 14 ans bientot 15
4. sexe: Masculin
5. votre élément : air
6. vos passions : Avatar, mes pote le Badminton, mon chien
7. comment avez vous connu se forum: un peu par hasard et grace à l'autre forum d'avatar | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Aang Ven 28 Mar - 19:21 | |
| je pense que l'on devrait recommander à tout les membres de faire une présentation comme celle là parce que c'est beaucoup plus clair. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Aang Ven 28 Mar - 19:38 | |
| wé ou sinon on pourrait faire une descritpion un peut plus complete Votre identité : - Spoiler:
1. Votre pseudo : Aang
2. Pourquoi ce pseudo : parce que que j'avais envie xd
3. Votre vrai prénom : Benoît
4. Votre âge et votre date de naissance : 14 ans, 17 mai 1993
6. Votre Profession ou ce que vous faites comme études : collégien
7. La ville où vous vous situez : Combs-la-ville( une petite ville paumé)
8. Fille/femme ou garçon/homme : euh.....................garçon je crois
9. Votre lieu favori dans la nature : campagne
10. Votre couleur préférée : jaune
11. Votre couleur détestée : rose
12. Ce que vous portez généralement comme vêtements : baggy
- Vous et ... Votre comportement :
13. quelques mots pour vous définir : gentil, tout le temps avec ses potes et sur la wii ou la xbox360.
14. Votre meilleure qualité : attentif
15. Votre plus mauvais défaut : raleur
16. Ce que vous détestez chez les autres : avarice et les "faux-jetons" ( woua j'emploie les expression de mes vieux je dois être en train de ramolir xd)
17. La chose que vous ne partagez avec personne : mon ipod et certain de mes secrets
18. Votre porte bonheur/objet fétiche : mon ipod
19. Votre plus grand rêve : être ingénieur
20. Anime(s) favori(s) : Fullmetal Alchemist, naruto et surtout les simpsons et avatar
21. Roman(s) favori(s) : la chute de reach un livre sur le jeu halo
22. Votre pire cauchemar fait : tomber dans de la lave (je fait des rêve bizarre)
23. La chose la plus honteuse que vous ayez faite : marcher sur un de mes chat ( j'étais pas très réveiller)
Dernière édition par Aang le Ven 28 Mar - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Aang Ven 28 Mar - 20:13 | |
| ouais enfin faut voir avec Darthside mais je trouve que ta présentation complète et un peu trop complète, faudrait peut-être penser à supprimer certains trucs | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Aang Ven 28 Mar - 20:55 | |
| Je suis pas contre, mais Aang c'est un peu trops long à mon gout ^^ | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Présentation de Aang Ven 28 Mar - 22:30 | |
| wé elle est un peu longue mais au moin au connait un peu mieux la personne pour supprimer des trucs je vais le faire | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Présentation de Aang Sam 5 Avr - 11:39 | |
| je ne savais pas ou le mettre mais je vais le mettre là:
Darthside n'oublie pas de te présenter pour que l'on te connaisse un peu mieux | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation de Aang Sam 5 Avr - 13:19 | |
| C'est vrai ça la présentation est obligatoire pour tout le monde sans exception. | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: ... Mer 23 Avr - 16:17 | |
| Parceque sinon, on sait pas qui est sur le forum donc ça sert un peu a rien... | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Aang Ven 2 Mai - 15:34 | |
| ouais c'est mieux de savoir avec qui on parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Aang | |
| |
|
| |
| Présentation de Aang | |
|