| Sokka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Sokka Ven 28 Mar - 21:36 | |
| Venez parler ou dire ce que vous penser de Sokka
Dernière édition par Aang le Ven 18 Avr - 21:09, édité 3 fois (Raison : image) | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sokka Mer 2 Avr - 18:40 | |
| Il est super sympa peut etre pas super intelligent mais courageux. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sokka Mer 2 Avr - 20:53 | |
| il ne fait trop rire, je l'adore il peu même etre touchant ( épisode 4 de la saison 3) | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sokka Mer 2 Avr - 21:24 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas très intelligent mais n'empêche que c'est lui qui fait tout les plans et c'est un fin tacticien et en plus de sa il s'est nettement amélioré grâce à son maître dans l'épisode " Sokka's Master" | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sokka Mer 2 Avr - 21:31 | |
| c'est quand même grace à lui qu'il on pus sauvé un temple de l'air | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Sokka Mer 2 Avr - 21:35 | |
| ouais dans l'épisode où il fait la rencontre de l'ingénieur qui a un fils handicapé des deux jambes. Il ont sauvé le Temple tout ça grâce aux œufs pourris | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sokka Mer 2 Avr - 22:07 | |
| Oui c'est un garçon avec un grand coeur moi je trouve | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sokka Jeu 3 Avr - 15:55 | |
| je ne dis pas ca pour l embeter mais c est lui qui a donne l utilisation des montgolfieres au maitres du feu (a la fin du meme episode on voit un des gouverneurs ,je pense ,faire regonfler la toile de l engin) | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Sokka Jeu 3 Avr - 18:03 | |
| Oui mais c'est pas sa faute à la base, c'est le " gouverneur" qui trouve la mongole fière puis en plus on peu pas dire que sa leur est était très efficace dans l'épisode "The Day of The Black Sun" vu que Aang et Katara les percent toutes. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Sokka Jeu 3 Avr - 19:41 | |
| mais elle ont quand même donné aux maitres du feu un sérieux avantage | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sokka Ven 4 Avr - 15:38 | |
| ouais ca aurait pu peut etre terminer plus rapidement la guerre aang et katara aurait pu plus se concentrer sur les soldats du feu | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Sokka Ven 4 Avr - 18:27 | |
| Les montgolfières ont put détruire les vaisseaux de la Tribu de l'Eau | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Sokka Dim 6 Avr - 16:57 | |
| oui c'est vrai mais bon c'etait une bonne idée pour eux au depart | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Sokka Dim 6 Avr - 17:23 | |
| surtout quand il balancait des bombes gluantes (voir episode "le temple de l air boreal") | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Sokka Dim 6 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Sokka Dim 6 Avr - 18:10 | |
| mais vu que la mongolfiere est tombé dans les mains des maitres du feu, tout les soldats qui ont envahient la nation du feu sont resté car ils ne pouvaient plus s'enfuir | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Sokka Mar 8 Avr - 0:30 | |
| oui c'etait comme un piège | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Sokka Mar 8 Avr - 11:08 | |
| Ben déjà l'ile est en forme de croissant donc si les soldats arrivent par la mer et que après les soldats de la Nation du Feu ferme se passage les autres soldat sont piégés
[H.S]: Désolé si j'ai marqué des trucs incompréhensibles mais j'ai été réveiller par le gars qui s'occupe des espace vert de mon lotissement et Monsieur évidemment avait envie de tailler les plantes qui se trouve dans le petit chemin SOUS MA FENÊTRE | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Sokka Mar 8 Avr - 19:29 | |
| mais ils avaitent toujours leur sous marinspour fuire si la nation du feu ne les avait pas détruit | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Sokka Mar 8 Avr - 22:21 | |
| oui c'est vrai qu'ils auraient pu utiliser les sous marins mais de toute façon on ne le sait pas encore | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Sokka Mer 9 Avr - 12:05 | |
| Aang va surement aller les libérer en premier dès qu'il retournera sur l'île | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Sokka Mer 9 Avr - 22:24 | |
| je l'espere car ils sont comme même beaucoup | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Sokka Jeu 10 Avr - 19:58 | |
| une question si je me trompe pas il y aurait aussi le maitres de l eau des marais ? | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Sokka Jeu 10 Avr - 20:33 | |
| oui et des maitres de l'eau et de la terre, ensemble ils pourraient fabriqué un truc pour s'échappé ( d'abord il creuse un tunnel puis ils utilisent leurs maitrise de l'eau pour passer en dessous des bateaux des la nation du feu | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Sokka Jeu 10 Avr - 22:04 | |
| Ouais mais bon c'est un peu dur de creuser un tunnel jusqu'au royaume de la Terre, il faut beaucoup de maitres de le Terre en plus le tunnel qu'ils doivent creuser correspond à peu près à la longueur de l'océan Atlantique sans compter qu'il non pas de provisions. Après une petite réflexion ils peuvent pêcher des poissons les maitre de l'Eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sokka | |
| |
|
| |
| Sokka | |
|