| Zuko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Zuko Mer 23 Avr - 16:48 | |
| c'esst lui qu'il la un peu elevé et donner des bons conseils | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Zuko Sam 26 Avr - 10:45 | |
| il devra faire un choix et l on verra peut etre se poser des questions tout au long des derniers episodes ... | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Zuko Sam 26 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Zuko Sam 26 Avr - 17:30 | |
| Puis c'est sûr qu'il ne peut que considéré Iroh comme son père vu que son vrai père la bannie très jeune il a pas pu lui apprendre les choses de la vie contrairement à Iroh. | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Zuko Mar 29 Avr - 19:13 | |
| Je pense que Zuko va finir par devenir gentil a par entière et que à la fin il va tuer sa soeur ou un truc dans ce genre... Je hais Azula | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Zuko Mar 29 Avr - 19:30 | |
| je suis comme toi Suki je déteste cette peste d'Azula. Je pense la même chose. On voit bien qu'à plusieurs moment Iroh essaie d'inculquer de nombreuses valeurs à Zuko, et peu à peu son comportement envers les autres change un peu. Il est donc certain qu'à la fin de la série il devienne gentil ( en tout cas plus gentil qu'il ne l'était dans la saison 1 ). | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 20:58 | |
| oui c'est sur qu'il a beaucoup changer | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 22:39 | |
| dans le 1 il voulait surtout re trouver et capturer l'avatar pour retrouver son honneur maintenant il veut finir la guerre bon il est du coté des gentils | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:31 | |
| Je crois que c'est celui qui en a le plus bavé mdr banni, puis humilié, puis en quete de l'avatar qui le bat ou lui glisse entre les doigts à chaques fois, puis s'exile et quitte la fille qu'il aime, rejeté par son père, son oncle qu'il a trahi, avec une mère disparut... J'en passe et des meilleurs ^^
Je le vois bien Roi de la nation du feu ca sera une promenade de santé pour lui ^^ | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:37 | |
| pour la fille qu'il aime regarder le 15 épisode de la saison 3 | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:46 | |
| Oui je l'ai vu cet épisode ... Mais on ne sait pas s'il l'aime beaucoup. Après tout c'est elle qui l'a draguée. Peut être se reverront ils après je ne sais pas ... ( car je suis encore à la fin de la saison 2 je ne connais pas tout ... ) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:47 | |
| ta vu l'épisode 15 de la saison 3 sans avoir finit la saison 2 ? | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:50 | |
| Ah pardon j'ai cru que tu parlais de l'épisode 15 saison 2, là ou il rencontre la jeune fille au café, et qu'il sort avec elle tu vois de laquelle je veux parler ?
Désolé erreur xD | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:51 | |
| wé je vois, non je parlais de mai qui va faire une réelle preuve d'amours mais j'en dit pas plus | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:52 | |
| Je me suis cachée les yeux t'en fait pas j'ai rien vu du tout de ce que t'as écrit xD | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:53 | |
| Moi j'ai tout vu et je suis presser d'être à vendredi | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:53 | |
| ya que du suspence rien d'autre | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Zuko Mer 30 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Zuko Jeu 1 Mai - 0:07 | |
| J'ai vu l'épisode 15 et meme compris dans son integralité. - Spoiler:
Azula va l'enfermer pour avoir aidé Zuko, donc au final ils sont toujours séparés, donc encore un coup dur pour zuko
| |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Zuko Jeu 1 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Zuko Jeu 1 Mai - 10:58 | |
| faut pas le dire , il faut garder le suspense jusqu'au bout | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Zuko Jeu 1 Mai - 11:22 | |
| Je ne veux RIEN savoir ! Blabla blablabla bla blabla ! <--- la fille qui se bouche les oreilles | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Zuko Jeu 1 Mai - 11:23 | |
| - Suki a écrit:
- Je ne veux RIEN savoir ! Blabla blablabla bla blabla ! <--- la fille qui se bouche les oreilles
mieux vaut se cacher les yeux | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Zuko Jeu 1 Mai - 12:04 | |
| xD Non au Spoil ! Non au spoil ! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Zuko Jeu 1 Mai - 14:24 | |
| mdrrr enfin il va arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zuko | |
| |
|
| |
| Zuko | |
|