| Ty Lee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Ty Lee Ven 28 Mar - 21:39 | |
| Venez parler ou dire ce que vous penser de Ty Lee | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Mer 2 Avr - 18:45 | |
| Elle peut etre tres amical mais Azula la durcit un peu. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Mer 2 Avr - 20:57 | |
| elle est belle, forte, souple la femme parfait non je rigole j'adore son attaque qui permet de bloqué le chi | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Mer 2 Avr - 21:12 | |
| C'est vrai quelle est belle et souple mais bon | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Mer 2 Avr - 21:15 | |
| son attaque peut maitriser n'importe qui dommage quelle soit du coté des méchants | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Mer 2 Avr - 21:18 | |
| Comme la dit Aang elle est belle, forte, souple et son attaque pour bloqué le chi est super bien et très efficace surtout qu'elle n'a aucune maîtrise, au moins elle peut mettre les maîtres élémentalistes à son niveau. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Mer 2 Avr - 21:20 | |
| il n'y a que soka et sa tête qui peut la battre | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 3 Avr - 15:48 | |
| ouais en coup de boule (a la zidane ) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 3 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Ven 4 Avr - 15:40 | |
| Sur ça peut peut être lui casser les doigts
Dernière édition par Mom0 le Ven 4 Avr - 17:15, édité 1 fois (Raison : Fait attention à l'orthographe) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Ven 4 Avr - 18:24 | |
| mais Sokka a du avoir mall a la tête après le choc | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Ven 4 Avr - 18:25 | |
| Le pauvre elle a du lui paralyser le cerveau vu qu'il a pas de chi. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Dim 6 Avr - 16:58 | |
| le pauvre | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Ty Lee Dim 6 Avr - 17:21 | |
| non c est peut etre l inverse je pense que sokka est devenu plus intelligent (surtout pour faire des rimes ...) et surtout l acupuncture c est fait plutot pour soulager des douleurs et autre | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Dim 6 Avr - 17:50 | |
| oui mais bon le pauvre pour les coups | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Dim 6 Avr - 18:11 | |
| il ne pouvait plus marcher et il a été léché par appa donc il n'a pas eu de chance | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Dim 20 Avr - 15:23 | |
| Ty Lee aime beaucoup Sokka . Pauvre toph elle sera seule. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 1 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 1 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 1 Mai - 18:57 | |
| Ouais Avec Haru ce serait bien ... | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 1 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 1 Mai - 19:10 | |
| Du trio c'est la plus gentille, mais je pense la plus dangereuse, plus qu'Azula si elle le désirait. Bloquer la maitrise et les mouvements de n'importe qui en moins de 2 secondes c'est selon moi la meilleur attaque. Le problème c'est qu'elle est obligée d'aller au corps à corps ouvrant ses défenses donc elle compense avec son agilité. - Spoiler:
Elle va meme maitriser Azule dans sa rebelion avec Mai pour lui sauver la vie. Elle a bloquée la maitrise d'Azula et ses mouvements avant qu'elle ne tue Mai.
| |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 1 Mai - 19:11 | |
| et ben quelle histoire sa va etre trop bien | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 1 Mai - 19:15 | |
| Par contre je crois qu'Azula va avoir une nouvelle armur aussi comme son paternel hihi donc imunité total face a Tay lee | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Ty Lee Jeu 1 Mai - 19:16 | |
| sa va être la saison plein d'action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ty Lee | |
| |
|
| |
| Ty Lee | |
|