| ChatBox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: ChatBox Ven 28 Mar - 23:36 | |
| Je voulais savoir si on pouvait en mettre une car c'est bien au moins y a moins de flood et sa permet de faire mieux connaissance, enfin encore faut il être connecter en même temps. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ChatBox Ven 28 Mar - 23:37 | |
| ouais c'est une bonne idée | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ChatBox Sam 29 Mar - 1:28 | |
| Voilà qui est fait | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ChatBox Dim 30 Mar - 17:19 | |
| je ne voulais pas créé un autre topic donc voilà, il semblerais que la ChatBox ait disparue. Mais je pense que le problème est temporaire car sur un autre forum c'est pareil donc je pense que ça vient de l'hébergeur. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ChatBox Dim 6 Avr - 14:27 | |
| c est quand qu elle revient parce qu elle devrait etre de nouveau la ... merci de repondre ca serait sympa | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: ChatBox Dim 6 Avr - 15:01 | |
| faut que Darthside règle le problème moi je ne peut pas accéder aux programme de la ChatBox | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ChatBox Dim 6 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ChatBox Lun 7 Avr - 21:42 | |
| oui c'est super!! on pourra faire tous conaissance | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ChatBox Mar 8 Avr - 19:39 | |
| mais ya jamais personne dessus | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: ChatBox Mar 8 Avr - 20:00 | |
| on se connecte pas en meme temps c est ca | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: ChatBox Mar 8 Avr - 20:43 | |
| pour l'instant ya pas beaucoup d'inscrit mais après ça sera mieux | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ChatBox Mar 8 Avr - 22:46 | |
| il faut le temps j'espere qu'il y aura plus de membres et plus de connecté. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: ChatBox Mer 9 Avr - 12:04 | |
| d'ici deux ou trois mois on sera beaucoup plus nombreux je l'éspère | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: ChatBox Mer 9 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 10 Avr - 19:30 | |
| je devrais demander a mes potes du tennis pour venir ici j espere que ca va marcher ... | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 10 Avr - 20:23 | |
| cool mais si vous etes sur un forum faite si vous le pouvez de la pub | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 10 Avr - 20:44 | |
| oui c'est vrai il faut en trouver | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 10 Avr - 21:48 | |
| ouais mais dans certain forum ils faut avoir 150 post enfin j'exagère un peu mais bon ce que je dit a une part de vérité. Dans un autre forum je voulais faire de la pub mais y a plus que 4 membres actifs donc c'est voilà en plus les quatre, enfin les trois sans me compter, sont sur l'autre forum depuis presque le début donc ils y sont attachés | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: ChatBox Sam 12 Avr - 15:05 | |
| moi j essaie de faire de la pub dans mon ecole et dans mon club de tennis j en ai deja un qui m a dit qu il viendrait peut-etre s inscrire sur le forum | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: ChatBox Sam 12 Avr - 15:49 | |
| ouais moi faut qu'il aime Avatar aussi. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: ChatBox Dim 13 Avr - 18:21 | |
| oui mais j attend encore un peu puis j en chercherai d autre | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: ChatBox Dim 13 Avr - 21:44 | |
| Moi j'ai réussi à convaincre mon voisin de regarder à peine le début de la saison 1 depuis tout les après-midi il regarde environ 5 épisodes. Donc peut-être que d'ici peu il s'inscrira sur le forum, quand il aura enfin regardé le dernier épisode sortie à se jour. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: ChatBox Lun 14 Avr - 17:11 | |
| il faut éspérer que d'autre viennent à leurs tours | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: ChatBox Lun 14 Avr - 20:19 | |
| ca l interesse pas et connaissant les autres ca marchera pas | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: ChatBox Lun 14 Avr - 22:23 | |
| En fait il faut les obliger à regarder parce que ceux qui on vu un épisode c'est généralement sur TF1 et comme il passe aussi des trucs comme Dora l'exploratrice, ils croient tous que Avatar c'est pour les bébés et donc il prennent pas le temps de regarder et donc ils connaissent pas et donc ils disent qu'ils aiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChatBox | |
| |
|
| |
| ChatBox | |
|