| Un mode RPG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 10:20 | |
| appa, t'es trop méchant avec Katara ! Mais, il faut que vous sachiez que JE suis la plus intelligente de vous tous ! | |
|
| |
Yue Timide
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nation : Eau Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 11:39 | |
| Nan, c'est moi xD *La fille qui s'incruste*
Sinon l'idée du RPG me plait bien =) | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 11:53 | |
| suki vien dans le club des béte lol xd ya moi et katara | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 13:20 | |
| ouais vient avec nous mdrr | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 14:00 | |
| ouais plein en plus sa fait pas de mal | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 17:12 | |
| Bonjour, alors pour la section <RP> j'ai décidé d'ouvrir un deuxième Forum consacré au monde d'Avatar, j'aurai besoin de Maîtres de Jeu pour venir en aide (règle, histoire, et autres...) donc merci aux modos et aussi les membres de me < MP> pour me suggérer vos idées... Dans ce mode RP nous sortirons du monde de Aang,Katara, et Sokka, la sélection du nouvel Avatar ce fera par les MJs, et nous inventerons une tout autre histoire, vous pourrez devenir : Roi, Soldat, Empereur, Simple citoyen d'une nation, et bien d'autres ! Ne me demandez pas "pourquoi créer un autre Forum" la réponse est simple, ce Forum qui est consacré au site des épisodes en Streaming, je ne veux pas l'encombrer, et créer un deuxième Forum, sera plus facile a gérer... Je travaille sur un nouveau design pour le Forum RP, donc merci d'être patient... Le lien du nouveau Forum sera prochainement annoncé ! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 17:15 | |
| Salut merci pour l'info et c'est mieux d'ouvrir un nouveau forum comme t'as dis. | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Un mode RPG Sam 10 Mai - 19:23 | |
| Merci pour l'info Darthside | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Un mode RPG Dim 11 Mai - 16:20 | |
| on peut fermer maitenant comme on a l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mode RPG | |
| |
|
| |
| Un mode RPG | |
|