| La fin de la saison 3 | |
|
+6Sokka anakin Katara Aang Mom0 Zinu 10 participants |
|
La fin de la saison 3 d avatar | Aang est tue pendant le combat contre ... | | 0% | [ 0 ] | Ils tuent le seigneur du feu | | 21% | [ 3 ] | ILs perdent la guerre , le royaume de la terre et la tribu de l eau sont pourchasses et extermines | | 7% | [ 1 ] | Zuko devint le nouveau seigneur du feu et continue la guerre | | 0% | [ 0 ] | Saison 4 | | 71% | [ 10 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: La fin de la saison 3 Sam 29 Mar - 12:26 | |
| Poster votre avis sur ce sujet a bientot | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 29 Mar - 12:54 | |
| L'idée d'une éventuelle saison 4 est possible mais je ne pense pas que Zuko va devenir le nouveau seigneur du feu. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 29 Mar - 13:32 | |
| une saison 4 ou les maitres de l'air reviendraient en force serait possible | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 29 Mar - 13:40 | |
| Qui sais, ils étaient peut être tous cachés | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 29 Mar - 14:03 | |
| ouais Dans un autre temple caché que personne ne connaisait avec tout les bisons volants et les lémures | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 29 Mar - 19:50 | |
| Je ne sais as mais jai lu dans un des synopsis d un episode , Zuko demandait a un homme avec un tatouage d "enqueter" sur Aang mais j ai p vu l episode dsl (c est dans la saison 3) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 29 Mar - 20:14 | |
| je crois que tu parle d'un homme avec un oeil sur le front, si c'est ça zuko lui a demandé de tué Aang | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 29 Mar - 20:19 | |
| ouais c'est "CombustionMan" il est dans l'épisode 07 de la saison 3, La Fugitive, mais il y est avant dans un autre épisode. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Dim 30 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Dim 30 Mar - 11:34 | |
| Après avoir vérifié je confirme. Zuko fait appelle à lui dans l'épisode 2: Le Bandeau peu de temps avant la fin de l'épisode. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Dim 30 Mar - 17:06 | |
| Puis après Zuko le tue en sauvant Aang. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| |
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Dim 30 Mar - 17:13 | |
| L'épisode13 est bien car un apprende plein de truc sur la nation du feu, sur zuko et son oncle sinon l'épisode avec combustion man est assez bien, j'attent l'épisode 14 avec impatience. | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Mer 2 Avr - 20:05 | |
| moi aussi et tout le reste de la saison et j'espere une saison 4 | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Mer 2 Avr - 20:09 | |
| au fait je pense que l episode 14 et 15 son deja sorti au usa et l un des createurs d avatar aurait dit que la saison 3 ( ou que la serie , que j espere pas ) serait termine cette annee | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Mer 2 Avr - 20:10 | |
| oh trop cool. mais pas cool pour la fin | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Mer 2 Avr - 20:15 | |
| ouais en d autre dise qu il y aura jusqu a 6 saison et ca sera avec d autre perso pour les 2 ou 3 derniere saison | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Mer 2 Avr - 20:34 | |
| ça me parais plus probable que la fin soit cette année ou qu'il y est une 4eme saison mais 6 saisons c'est un peu dur à croire. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Mer 2 Avr - 20:50 | |
| une 4eme siason serait un peu lourd car les autres saisons sont bassée sur le fait d'apprende a Aang les éléments édit: désolé de vous casser le morale mais je vien d'apprendre que l'épisode final serait un de la saison 3 il s'intitule La comète de Sozin Source: http://avatar-legend.com/ | |
|
| |
anakin Timide
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 5 Avr - 11:39 | |
| ah bon et comment on pourrait les voir les épisodes qui sont sortir o usa??? sur quel site ??
Dernière édition par Mom0 le Sam 5 Avr - 11:47, édité 3 fois (Raison : Fait attention à l'orthographe) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Sam 5 Avr - 11:41 | |
| s'il te plait écrit en francais les épisodes seront bientot disponible si tu regarde sur http://avatar-legend.com/ seul le 13 est pour l'instant sortie en france donc soit patient | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Lun 14 Avr - 22:41 | |
| Je viens de voir aussi que sur le site que tu a donner il y a aussi des comparatifs entre notre monde et Avatar géographiquement parlant. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Mar 15 Avr - 18:18 | |
| c'était donc là que je l'avait vu | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 Mar 15 Avr - 18:25 | |
| sauf que eux ils font des comparaison beaucoup plus difficile à remarquer comme celle sur l'épisode "The Painted Lady" | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: ?? Mer 23 Avr - 11:25 | |
| vous pensez qu'il y aura des nouveaux épisodes sur avatar tv avant la sortie du dernier DVD du livre 3 qui sort le 6 mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de la saison 3 | |
| |
|
| |
| La fin de la saison 3 | |
|