| Présentation Obligatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Présentation Obligatoire Sam 29 Mar - 13:11 | |
| Dans certains forums il y a plusieurs pages de membres inactif qui sont là juste parce qu'il faillais s'inscrire pour voir un topic. Pour y remédier on a qu'à faire une présentation obligatoire: tout membre qui ne s'est pas présenter au moins une semaine après son inscription sera supprimer et si il veulent vraiment s'inscrire pour participer n'auront qu'à créé un autre compte. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Dim 30 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Dim 30 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Dim 30 Mar - 20:44 | |
| je vois que Darthside la mis en place mais maintenant faudrait appliquer mais je sais pas si les modos peuvent supprimer un membre parce que je ne croit pas avoir vu cette option | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Lun 31 Mar - 14:49 | |
| non seul les administrateurs on ce pouvoir, les modo peuvent juste gérer les post du forum + quelque autre fonctions défini par l'administrateur | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Lun 14 Avr - 22:36 | |
| J'ai créé un forum pour un voisin à moi et en fait y a vachement plus d'option quand on est admin | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mar 15 Avr - 18:17 | |
| ba ouais, il y a déja le panneau d'administration en plus de tout les droit du forum | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mar 15 Avr - 18:33 | |
| Ouais j'ai vu ça mais l'option que je préfère c'est BANNIR un membre | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mer 16 Avr - 14:13 | |
| symapa non c'est vrai que sa doit etre cool mais il faut qu'il a fait quelque chose | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mer 16 Avr - 17:03 | |
| Oui mais c'est juste pour le principe, le fait d'avoir le pouvoir suprême c'est trop bien | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mer 16 Avr - 20:41 | |
| sauf si on en abuse | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mer 16 Avr - 21:40 | |
| Oui à condition de respecter les règles du forum | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mer 16 Avr - 22:24 | |
| ouaip j aimerais pas trop momo comme admin ... | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mer 16 Avr - 22:30 | |
| Mais non je serai gentil comme tout si j'étais admin, c'est pas comme si j'avais essayer de te bannir de la Chat Box | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Sam 19 Avr - 12:32 | |
| enfin on peut esperer ... | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Mer 30 Avr - 17:57 | |
| Moi, je pense que Darthside est très bien comme admin !!!! | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire Sam 10 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Obligatoire | |
| |
|
| |
| Présentation Obligatoire | |
|