| Nouveau Jeu | |
|
+5Zinu Katara Aang Darthside Mom0 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Sam 3 Mai - 19:55 | |
| Katara, tu as donc le Royaume de la Terre en Feu sur DS ? | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Sam 3 Mai - 20:26 | |
| et c'est la saison 3 c'est sa ?? momo | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Sam 3 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Dim 4 Mai - 8:51 | |
| Parce que je me le suis acheté avanthier et je suis déjà bloqué -_-' ! Alors voilà, dans l'épisode 2, lorsqu'il faut chercher des provisions de la nation du feu, est-ce que là où il y a 3 caisses toi aussi lorsque tu les détruit tu n'as que deux provisions ? Ou c'est mon jeux qui a un beug ? Si tu a comme moi, où est la dernière provision ? | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Dim 4 Mai - 23:10 | |
| oui c'est normal tu peux aller voir tout au dessu près du chantier et tu trouveras un sinon c'est plus ou moins au milieu ou il y a une caisse j'espere que sa ta aidé | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 14:09 | |
| momo tu est sur qu'il est bien avatar le royaume de la terre en feu car on dirait pas les graphisme on l'ai mal fait et il est noter 10/20 et avatar le derniere maitre de l'ai 11/20 toi tu as le royaume de la terre en feu ? sinon c'et quand qui sort le jeu la 3e saison ? sur wii | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 17:49 | |
| Mais, moi je trouve qu'il est mieux niveau graphisme le deuxième, et je croix que le troisième sortiras en 2009 vers Mars, je pense | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 18:05 | |
| okok ba j'attend qui sorte ou sinon j'achete le royaume de la terre en feu je verais | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 20:33 | |
| Merci Katara. Au fait, je vais vous raconter un truc qui a pas trop de rapport avec Avatar mais plutôt avec le jeu.
Sur le jeu d'Avatar le Royaume de la Terre en Feu sur DS, on met 1h30, 2h pour terminer un niveau.Et j'en était au niveau 7, j'avais fait des trucs trop impossible à faire et tout. Bref, j'était trop fière.Et j'ai prété mon jeu a mon frère pour qu'il puisse y jouer sur sa DS car il y a 3 emplacement de sauvegarde.Je lui montre où il doit sauvegarder et tout. Il y joue le matin, et me le rend à midi. Lorsque j'ai envie de continuer ma partie, je me suis rendue compte qu'il avait enregistré sa partie pourrie au début du niveau 1 sur MA partie ! Ca ma trop dégouté... Vous en fichez, mais falais que je me défoule et que j'exprime ma colère a qualqu'un. Merci d'avoir pris temps de lire ça. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 20:58 | |
| t'inquiete j ai eu la meme chose | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 21:00 | |
| bon trop long le message pas le temps de le lire | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 21:05 | |
| Je suis trop triste | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 21:09 | |
| moi je l'ai lu il faut lire je comprends pourquoi tu comprends jamais le dessus lol | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 21:12 | |
| si c'est a moi que tu parle j'ai pas compris imconpréhensible | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 21:35 | |
| laisse tombé pas grave revenons au jeu | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Ven 9 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Sam 10 Mai - 9:47 | |
| Katara, j'ai recommencé la partrie et à Omashu, j'ai pas trouvé la provision donc il faut que tu me dise un peu plus précisément où elle se trouve parce que là je suis coincée -_-"! Moi j'ai trouvé celle sur le 1er chemin ou tu arrive quand tu sort de la cachette, celle près du chantier et les deux là ou il y a 3 caisse.... PLEASE ! HELP ME ! | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Sam 10 Mai - 11:54 | |
| lol tu est nul suki je croyais que tu etais la plus intelligente lol | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Sam 10 Mai - 13:31 | |
| bon il si il t'en manque 2 ou 1 vers le milieu de la cart tu as une gross caisse et la y a un chemin en forme de Lmais tourné vers la droite y en a la | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Dim 11 Mai - 10:12 | |
| pour en revenir à l'histoire de Suki, moi aussi j'aurais été dégouter, sa m'ait arriver une fois avec Pokémon ya longtemps je les avais tous et mon voisin ma tous éffacer | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Dim 11 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Nouveau Jeu Dim 11 Mai - 16:25 | |
| En plus j'avais un Mee-Two niveau 100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Jeu | |
| |
|
| |
| Nouveau Jeu | |
|