| Présentation Toph Bei fong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Présentation Toph Bei fong Mer 16 Avr - 11:21 | |
| Salut, Je m'appelle Antoine (pseudo Toph Bei fong) J'ai 12 ans j'ai connu grâce a Momo sur un autre Forum d'avatar. Bah comme tous Ici je suis un grand fan D'avatar. J'adore la musique (Mes groupes préférés sont Les Red Hot Chili Peppers, The raconteurs et Les White Stripes) Je fait de la batterie. J'aime bien les Jeux vidéos Comme console j'ai la wii et tous les jeux avatar . Bon bah je croie que c'est un peu près tout.
Dernière édition par Toph Bei fong le Mer 16 Avr - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 16 Avr - 11:25 | |
| Bienvenue et précise bien que t'es un garçon sinon il vont encore tous croire le contraire | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 16 Avr - 11:36 | |
| Ouais mais Antoine c'est pas trop un nom de fille | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 16 Avr - 11:46 | |
| Ouais c'est vrai j'avais oublier que y avait ton prénom mais bon au cas ou Maintenant on a Aang, Momo, Katara, Zuko, Toph et Appa il ne manque plus que Sokka | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 16 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 16 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 16 Avr - 16:18 | |
| Finalement ma pub a un peu marché. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 16 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Jeu 17 Avr - 18:25 | |
| - Mom0 a écrit:
- Finalement ma pub a un peu marché.
Bah ouais elle a bien marcher je le trouve très bien moi ce petit forum ^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Jeu 17 Avr - 20:17 | |
| Moi mais je pensais que plus de monde viendrait mais non y a que toi. | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Présentation Toph Bei fong Mer 23 Avr - 20:00 | |
| Slt antoine est ce que ils sont bien les jeux d'avatar sur la wii^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 23 Avr - 21:02 | |
| Ouais ça va mais ils sont un peu facile le 1 en plus tu le trouves a pas chère comme je sais que tu habites a Nantes je sais pas si tu vois ou est Game mais il doit être a 25 € Et le deux est bien aussi parce que en plus tu peux jouer en coopératif, et les graphismes sont mieux je sais pas sur quelle console tu l'as mais sur la wii l'utilisation de la wiimote n'est pas extraordinaire. Enfin voila | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 30 Avr - 17:06 | |
| J'y comprend rien, j'ai pas la wii et j'habite pas à Nantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 30 Avr - 19:27 | |
| Qu'est ce que tu ne comprends pas | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 30 Avr - 19:47 | |
| Moi non plus j'ai pas tout suivit dans ton histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 30 Avr - 19:52 | |
| Nan c'est parce que Sokka habite a Nantes comme moi et il me demandait si les jeux avatar était bien alors je lui dis que oui ils sont bien et que comme il habite a Nantes il y a un magasin qui s'appelle score Game ou les jeux Avatar sont a 25 et 30 €. PS: Désolé si j'ai pas été très clair | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 30 Avr - 19:53 | |
| Là c'est beaucoup plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 30 Avr - 19:55 | |
| Je suis vraiment desolé pour l'autre post je viens de me relire et c'est qu c'était pas très clair | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 30 Avr - 19:56 | |
| Ouais je crois que tu avais mélanger des mots mais bon c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Mer 30 Avr - 19:57 | |
| Ouais je pense aussi | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong Ven 2 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Toph Bei fong | |
| |
|
| |
| Présentation Toph Bei fong | |
|