Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 16:22
Toph a écrit:
A bat momo ! A bat momo ! xD
Destructrice de Lémure. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 16:41
Toph a écrit:
A bat momo ! A bat momo ! xD
de toute façon elle a avoué qu'elle était momovore, il faut proteger Momo
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 16:42
Je suis garde du corps de Momo maintenant
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 16:49
Vous le protégez hein ! Ben vous allez voir !
* Vous balance un énorme rocher dessus * xD
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 16:51
etttt moi je te jet plein d'eau nan sa le fait pas
Toph Bei fong Membre confirmé
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 16:52
Toph a écrit:
Vous le protégez hein ! Ben vous allez voir !
* Vous balance un énorme rocher dessus * xD
*exquive en faisant un mur de rocher* Vive Momo !!!!!!!!!
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 16:52
ouais comme tu dis vive momo
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 16:55
je te barbecurise ( voir post sur la destiné d'azula) grace à ma nouvelle maitrise du feu comme ça tu ne pourra plus embété momo
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 19:00
J'esquive tes flames en dressant un mur de roches. Puis j'explose ce mur de roches en plusieurs centaines de rochers qui foncent vers vous tous. Mais ce n'est qu'une diversion car pendant que vous vous occuper des rochers je disparais sous terre et réapparait derrière Momo. je le capture et replonge sous terre !
nananananère ! j'ai gagné xD
Katara Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 19:07
pffff c'est pas possible t'arrive toujours a trouvé quelque chose lol
Aang Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 20:19
mais a ce moment je me rend compte de la supercherie et j'échange momo avec une peluche qui lui ressemble sans que tu t'en apercoive. Puis pour être sur que tu ne captureras Momo je le mange non je rigole avec katara on le fait disparaitre sous un brouillard épais
Toph Comère
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 21:00
xD bien trouvé
Je monte sur un énorme tas de rochers que j'ai crée pour arriver au dessus de la fumée. Ensuite je rassemble toute la terre environnante et jenferme tout ce qui se trouve caché par la fumée dans un gros dome de terre. Vous voila tous enfermés, même Momo. Ensuite je commence a rapprocher les murailles pour vous écraser.
Mwahahahaha ! xD ( une vraie sadique ! )
Aang Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 21:04
hors coupure de courant et ta plus internet et momo est libre
Toph Comère
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 21:19
hé c'est de la triche
De toute facone je suis plus interessé par Momo t'a oublié qu'il a un gout affreux j'ai jamais mangé un truc pareil ! xD
Aang Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Jeu 1 Mai - 21:35
t'aurais du mettre des épices
Toph Comère
Sujet: Re: Fan club de momo Ven 2 Mai - 0:00
Non je pense que même avec des épices ce serait mauvais.
Aang Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Ven 2 Mai - 10:31
alors de la moutarde
Toph Comère
Sujet: Re: Fan club de momo Ven 2 Mai - 12:35
Non non je laisse tomber l'idée de manger Momo. je préfere me tourner vers une autre proie qui possède plus de viande. Une proie humaine oO
Katara Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Ven 2 Mai - 15:15
ah ouais et ben t'es canibal maitenant
Aang Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Ven 2 Mai - 17:34
mange zuko xd
Katara Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Ven 2 Mai - 18:24
nan pas lui Azula
Aang Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Ven 2 Mai - 18:51
elle ne doit pas avoir bon gout
Toph Comère
Sujet: Re: Fan club de momo Ven 2 Mai - 22:53
Nan je ne veux pas quelqu'un du feu ils ont un gout trop piqaunt >_>
Aang Modo
Sujet: Re: Fan club de momo Sam 3 Mai - 10:50
mange Sokka comme ça vous serez réunie a jamais
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Fan club de momo Sam 3 Mai - 10:56
Mange l'ami de Sokka, "steak sur pattes" un truc dans le genre ou sa mère elle est plus grosse