Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Dim 27 Avr - 18:59
peut etre la vie de aang 100 ans avant qu il rencontre katara ca peut etre possible !!!
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Lun 28 Avr - 20:19
Mouais mais y a pas grand chose d'intéressant a part des cours de maitrise de l'Air
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Mar 29 Avr - 9:17
Oui dans un épisode on le voyait faire ca et c'était déja un peu embétant alors tout une saison
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Mar 29 Avr - 21:23
Il peuvent aussi faire du Air Ball et jouer avec les bison mais quand tu le vois une fois sa va mais toute un saison c'est vite saoulant.
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Mer 30 Avr - 18:39
Ah mon avis, ils parlaient juste des films d'animations...
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 15:42
sa serai bien qu'il continue avatar
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 17:52
mais il n'y aurait plus rien à dire après
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 18:17
ouais c'est juste sa
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 18:20
si une saison sur momo xd
Katara Modo
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 18:22
ouais et appa
Aang Modo
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 18:23
non que sur momo xd
Katara Modo
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 18:24
ouais aussi sa peu s faire mdrr
Aang Modo
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 18:25
faut écrire au créateur pour leur dire notre idée
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 19:31
ok^^ mais faut trouver leur adresse e mail
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Ven 2 Mai - 19:44
en cherchant si on tape adresse mail des créateur de la série avatar
Katara Modo
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Sam 3 Mai - 17:29
ils vont mettre n'importe quoi lol
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Sam 3 Mai - 22:39
oui peut être que Aang retrouve des maitre de l'air et la saison 4 s'appelle l'air comme il y a la terre, le feu et l'eau ou bien on n'en apprend plus sur katara momo appa... mais je pense pas car la on parle du present et le seigneur du feu ozai va peut etre anéantit toutes les nations et il y aura avatar et ses amis qui essayeront encore des tuer le seigneur ozai et il va convaicre des maitres du feu a rejoindre l'armer de aang ( dans l'episode ... livre 3 il fais une boom et peut etre il les appeler pour qui l'aide a tuer ozai)
non je rigole j'ai trop d'imagination mais si y a pas une saison 4 je serais déçus
Katara Modo
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Dim 4 Mai - 23:11
mdrr je pense pas
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Lun 5 Mai - 12:53
ba peut être on c'est pas
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Lun 5 Mai - 20:03
non mais sa va surement s arreté a la saison 3 puis apres y aura les films et la sa sera fini
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Lun 5 Mai - 20:08
ba non car les film non pas le rapport avec l'histoire enfin je pense
Sokka Modo
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Lun 5 Mai - 20:12
je ne sait pas on verra bien^^
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Lun 5 Mai - 20:13
ouais clair mais bon c'est quand même long d'attendre perso j'aime pas attendre surtout pour sa ^^
Sokka Modo
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Lun 5 Mai - 20:17
ouai pareil mais je crois que personne n aime
Sujet: Re: Date de sortie des épisodes Lun 5 Mai - 20:33
ouais clair mais c'est normale car cette séries c'est la MEILLEUR ^^