| Club Anti-Zhao = bébé aux flammes | |
|
+6Zinu Aang Toph Bei fong Sokka Mom0 Katara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Mer 23 Avr - 19:41 | |
| Voila venont parler du bébé aux flammes venez tout dire de ce que vous pensez . | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 24 Avr - 0:32 | |
| je le trouve nul en maitrise et moche aussi | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 24 Avr - 19:03 | |
| Je m'inscrit de suite. Il est bête, nul, moche, mauvais perdant voilà quoi | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 24 Avr - 19:28 | |
| ouai c'est vrai il est vraiment nul comme dans un épisode ou il brule tous ses bateaux mdr^^ | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 24 Avr - 20:13 | |
| Bienvenue au club anti bébé aux flammes!!!! | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Ven 25 Avr - 10:45 | |
| Il est nul, moche, mauvais, débile, etc | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Ven 25 Avr - 17:53 | |
| bah c'est un soldat de la nation du feu donc c'est normal | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Ven 25 Avr - 18:05 | |
| Bah Iroh est un soldat de la nation du feu et zuko aussi et je l'aime beaucoup | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Ven 25 Avr - 18:07 | |
| oui mais eux sont des cas a par eux ils sont gentils | |
|
| |
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Ven 25 Avr - 18:09 | |
| Bah au début Iroh il était pas très gentil et Zuko non plus | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Ven 25 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Ven 25 Avr - 21:14 | |
| D'ailleurs sa ma étonné de voir Iroh tiré une grosse boule de feu sur Aang, enfin toute la bande. Heureusement que après Aang dirige la boule vers un iceberg | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Sam 26 Avr - 10:06 | |
| zhao a zhao comment ne pas parler de cet espece de c...... d e...... et d abruti sans cervelles ... le pire qu il a fait c est tuer l esprit de la lune | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Sam 26 Avr - 18:04 | |
| Ouais mais bon heureusement que l'Esprit de l'Eau a appliquer la loi du "Donnant,donnant": Tu as tué mon ami, je te tue. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Sam 26 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Sam 26 Avr - 18:13 | |
| Quand j'aurai fini les User-Bar du Club de Soutien de Momo je ferais des Anti-User-Bar rien que pour lui | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Sam 26 Avr - 18:15 | |
| ouais comme sa tout le monde est content | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Sam 26 Avr - 18:16 | |
| Ouais et dessus il y auras sa tête avec une jolie croix rouge dessus | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Sam 26 Avr - 18:19 | |
| mdr pour voir qu'on le deteste | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Sam 26 Avr - 18:20 | |
| Ouais même si il est mort on le détestera jusqu'au bout comme on soutien Momo | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 1 Mai - 18:17 | |
| oui on le detestera toujours et toujours jusqu'a notre mort | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 1 Mai - 18:43 | |
| Et même après notre mort, dans notre cerceuil en train de pourir XD ! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 1 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 1 Mai - 18:58 | |
| mdr et on trasmettera cette haine à toutes nos générations futures ! ( ca en fait un peu trop la >> ) | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes Jeu 1 Mai - 19:06 | |
| oui c'est sur mdrrr la on va loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Anti-Zhao = bébé aux flammes | |
| |
|
| |
| Club Anti-Zhao = bébé aux flammes | |
|