Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Jeu 1 Mai - 21:27
ouai comme ty lee m aime bien elle va me vanger
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Jeu 1 Mai - 21:29
Ouais mdr dommage qu'il n'y ait pas de Ty Lee encore inscrite sur ce forum xD
Mwahahaha I have the power !
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Jeu 1 Mai - 21:33
ok t gagné et apres le pouvoir te montera a la tete et tu va faire comme le seigneur du feu tu sera seigneur de la terre^^
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Jeu 1 Mai - 21:37
Toph a écrit:
Sans même regarder sokka un mur se dresse devant Toph et empeche le boomerang de l'ateindre. Le plan continue donc sans aucun problème.
t'es aveugle ne l'oublie pas tu ne peut pas voir le boomerang et puis nous ont c'est envolé par une falaise donc tu peut plus nous suivre
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Jeu 1 Mai - 21:43
Oui aveugle mais je peux sentir Sokak arriver il marche bien sur la terre. Et lorsqu'il lance son boomerang j'ai mes oreilles.
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Jeu 1 Mai - 21:48
ba quand il ta lancé ta ceinture tu ne la pas entendu
Darthside est là il faut faire comme si on floodait pas
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Jeu 1 Mai - 23:51
mdr je vais areter ces idioties de combat ca m'ennuie un peu.
REVENONS AU SUJET DU TOPIC !!
Seul l'avenir nous dira ce que va devenir Azula mais en tout cas j'espère qu'elle va bien souffrir
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 10:52
Attend Toph, tu m'a oubliée !
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 10:53
Et tu a oublié que j'ai mes évantails...
Suki Comère
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 10:53
...et les agents du Dai Li !
Suki Comère
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 10:54
Gniark, gniark, gniark !
Suki Comère
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 10:57
Toph se retrouve immobilisée pendant quelques seconde par les agents du Dai Li. Cela laisse le temps à tout le monde de s'échapper. Toph se libère et envoit valser les agent du Dai Li (c'est pas grave de toute façon, on les aime pas, c'est des méchant ^^). Mais c'est trop tard. Momo est sain et sauf. Toph cris : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Et nous, on a gagné ! Youpi ! Alléluia !
Suki Comère
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 10:58
XD
Suki Comère
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 10:58
On devrais créer un sondage avec : Est-ce que Toph parviendra à éléminer Momo ?
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 10:59
Suki évite de faire plein de post inutilement comme ça stp
Suki Comère
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 11:00
Ouais, je sais mais je m'ennuie et je sais pas quoi faire...
Suki Comère
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 11:01
Mais bon, si tu veux je vais arrêter et faire des choses utiles ^^ !
Toph Comère
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 12:31
Mdr Suki tout ca est déjà terminé, j'ai déjà mangé momo Mais j'ai du le recracher je détestais le gout qu'il avait. Donc Momo est libre.
Non cette fois je me tourne vers une proie humaine je ne vous dirais pas qui je garde le suspence.
Sokka Modo
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 12:36
est ce que cette proie maitrise un element?
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 15:30
Suki la tu risque d'avoir des problemes en fesant tout le temps plein de post de suite
Aang Modo
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Ven 2 Mai - 17:58
tu peut mangé Katara xd elle est d'accord
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Dim 4 Mai - 23:26