| Quel est l'avenir d'azula | |
|
+5Katara Toph Bei fong Mom0 Aang Sokka 9 participants |
|
Quel est l'avenir d'azula | aang va la tuer | | 9% | [ 1 ] | zuko va la tuer | | 45% | [ 5 ] | katara va la tuer | | 18% | [ 2 ] | sokka va la tuer | | 9% | [ 1 ] | toph va la tuer | | 0% | [ 0 ] | aang échoura et elle deviendra seigneur du feu | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Jeu 24 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Sam 26 Avr - 10:31 | |
| je vote blanc mais je suis contre l avis qu elle deviendra le seigneur du feu si c est vraiment la derniere saison ... | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 18:54 | |
| Je pense que Zuko vas la tuer pour lui monter qu'il est plus fort qu'elle... | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 18:55 | |
| ouai comme il a appris une autre maitrise du feu plus puissante il peut peut etre a battre mintenant | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:01 | |
| Cet épisode sera mon préféré, gniark, gniark, gniark ! | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:02 | |
| Ouais puis d'ici leur prochain combat il se sera encore plus améliorer | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:03 | |
| ouai et la il pourra enfin battre azula sa serai trop bien | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:05 | |
| Maintenant qu'il puise son pouvoir d'un autre endroit que de sa haine, il peut déjà plus lui faire mal qu'avant peut-être pas encore la battre mais presque | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:22 | |
| Et puis, maintenant, il maitrise les éclaires... | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:23 | |
| ouai il a reussi contre son pere c'est pas mal se moment | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:24 | |
| Ouais en plus ça prouve que c'est un peu une larve le Seigneur du Feu parce que vu comme Zuko la rétamer | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:27 | |
| ouai mdr mais pares il était bien énerver le seigneur du feu | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:28 | |
| En plus, il était vachement impressioné, ça se voyait dans son regard !!! | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:37 | |
| Ouais c'est normale vu qu'il la pas vu progresser vu qu'il l'a bannit. Ça fait beaucoup de vu | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:37 | |
| Bien fait pour lui gniark, gniark, gniark !!!
Je parle du Seigneur du Feu ^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:39 | |
| C'est sur que je te vois mal dire ça de Zuko vu comme t'es a fond sur lui | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:40 | |
| ouai puis a force d etre assis toute la journé sur son trone il ne s entraine pas et donc devien moins bon^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:42 | |
| Ouais il doit avoir des courbatures a force de rien faire | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:44 | |
| Dites, ça a aucun rapport mais comment on fait un sondage ? | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 19:46 | |
| Faut que tu créer un autre topic pas un sujet et c'est dans les option du bas. Si tu les vois pas c'est parce que il faut ouvrir le volet | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 22:59 | |
| Alors moi je pense que ce sera Zuko qui va la battre. Attention j'ai dit battre je n'ai pas dit tuer ! Non, notre petit Zuko comme vous pouvez le voir devient de plus en plus gentil, je ne pense pas qu'il oserait arracher la vie de sa soeur malgré ce qu'elle lui a fait. Il va sérieusement l'amocher d'accord. Mais bon peut être qu'une réaction innatendue d'Azula va pousser Zuko à commettre cet acte contre sa volonté. | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 23:02 | |
| - Toph a écrit:
- Alors moi je pense que ce sera Zuko qui va la battre. Attention j'ai dit battre je n'ai pas dit tuer ! Non, notre petit Zuko comme vous pouvez le voir devient de plus en plus gentil, je ne pense pas qu'il oserait arracher la vie de sa soeur malgré ce qu'elle lui a fait. Il va sérieusement l'amocher d'accord. Mais bon peut être qu'une réaction innatendue d'Azula va pousser Zuko à commettre cet acte contre sa volonté.
il peut la tué accidentellement en voulant sauvé Aang par exemple | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula Mer 30 Avr - 23:10 | |
| Oui voila, quelque chose dans ce genre là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'avenir d'azula | |
| |
|
| |
| Quel est l'avenir d'azula | |
|