| Suppression des utilisateurs inactifs | |
|
+6Mom0 Aang The Air Master Suki Darthside Toph 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 13:45 | |
| Oui pas mal hein ? xD Mais je vais bientot devenir 4eme en dépassant Zinu. Il en a 219 | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 13:46 | |
| t'est bientot arrivé et tu n'est inscrit que depuis hier | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 13:47 | |
| Ouais | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 13:48 | |
| même nous on a pas fait mieux | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 13:50 | |
| pour tout le monde c'est grace au flood sauf pour certain | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 14:41 | |
| ouais le flood c'est super et sa fait monter très très vite | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 15:02 | |
| Katara est une experte en la matière ! xD | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 16:11 | |
| Suis je le seul a ne pas faire de flood | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 16:47 | |
| Oui je pense que ca va pas tarder a venir | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 16:52 | |
| tout le monde est obligé de flooder un jours au l'autre
Dire que je t'avais dépassé Katara | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 17:00 | |
| ouais je t'ai ratrapper mais tu va encore me depasser | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 17:01 | |
| peut être seul l'avenir nous le dira | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 17:02 | |
| oui lol mais je pense que se sera toi mdrr | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Jeu 1 Mai - 23:48 | |
| peut etre peut etre pas ! peut etre que ce sera moi qui sait ? xD | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Ven 2 Mai - 8:59 | |
| au fait toph je ne peut po resteer sur l forum +30 mn ou 1 h toi tu restes peut etre 1h 1h30 et pour l instant je sui sur 1 jeu en ligne alors je vient tres rarement seulement pour repondre a un sujet ou 2 ... | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Ven 2 Mai - 10:23 | |
| Bon je vais flooder aussi... -- Mais j'ai rien à dire :'( -- Euh... Je vais dire que...que j'en ai marre d'être seulement membre confirmé ! -- C'est vrais quoi, je poste des messages et mon truc n'augmente pas... -- Je vais me mettre à pleurer... -- -- Snif, snif, snif... -- Flûte, j'ai finis mon paquet de mouchoir -- Suki Bond revient ! -- Tin tin tintin tintintin tin tin tintin... -- Mission Impossible 4 bis -- Si vous voulez comprendre, il faut aller voir le trip de Sokka, Mom0 et moi dans "Avant goût du 316" ^^ -- Je parle toute seule... -- Mais, j'ai rien d'autre à faire... -- Et puis, faut que j'augmente mon nombre de messages ^^ ! -- Au moins, j'ai dépassé Darthside... -- A propos de toi, Darthside, tu peux te dépêcher de mettre les épisodes 314 et 315 en VOSTF s'il te plait ? Please ! -- Parce que ça fait super longtemps que j'attend et J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !!!!! -- Je m'ennuie, je m'ennuie... -- Je devrais peut être changer de rubrique... -- Sinon, je vais me faire tuer par Darthside... -- Au revoir tout le monde ! -- Je vais flooder une autre rubrique -- Le long monologue que j'ai fait... -- Aller, bye bye ! edit Aang: j'ai réunit tous tes messages mais par contre a l'avenir évite de faire ça merci | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Ven 2 Mai - 12:29 | |
| Olalalala la tricheuse qui veut augmenter ses messages ! C'est pas bien de tricher ! Mais vas-y tu peux continuer xD | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Ven 2 Mai - 13:14 | |
| Je sais ^^ J'éspère juste que Darthside tombra pas dessus, je veux pas quitter ce forum moi ! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Ven 2 Mai - 15:12 | |
| Suki désolé mais la tu peux pas faire tout ces postes car sinon on va devoir les supprimer tu modifie le premier et tu copie se que tu a mis d'autre et après on supprime car la c'est beaucoup | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Ven 2 Mai - 17:47 | |
| on va devoir te bannir | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Ven 2 Mai - 18:15 | |
| nous pas mais la c'est trop | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs Ven 2 Mai - 18:26 | |
| on est des méchants modo lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des utilisateurs inactifs | |
| |
|
| |
| Suppression des utilisateurs inactifs | |
|