| [Terminé] demande d'emploi de sokka | |
|
+5Suki Toph Bei fong Toph Aang Sokka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 11:54 | |
| aufete tous le monde veut être modérateur mais il n'y a pa de traducteur donc c'est normale si le 3.14 et 3.15 sont en vo | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 12:07 | |
| on pet attendre que d'autre le traduise puis le mette sur un herbergeur, puis on leur demande et on le met | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 12:10 | |
| ouais mais bon faudrai quand même qu'on est un tracducteur c'est mieux car darthisd si il est seul a trduire c'est normale que sa met du temps | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 12:49 | |
| Mais, je ne crois pas que ce soit Darthside qui traduise... J'ai proposé ma participation au traduction mais apparament personne n'est chaud... | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:06 | |
| Ben moi je veux bien mais j'ai regarder le début du 14 et j'ai rien compris. Je ne pense pas que se soit Darthside qui traduise mais d'autre membres de notre partenaire http://avatar.forumactif.fr/ | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:10 | |
| Oui, je sais qui a Mysterius qui traduit mais comme je l'ai jamais vu ici, il doit être de avatar.forumactif... | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:17 | |
| ouais mais c'est chaud de traduire faut être fort en anglais faut le parler couramant | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:18 | |
| Je crois que Mysterius et de Avatar Realms | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:22 | |
| Peut être, je sais pas... | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:30 | |
| C'est clair que notre propre traducteur ne ferait pas de mal. j'aurai bien voulu aider mais pour le 14 et le 15, même si j'ai compris le sujet je ne comprends pas toutes les phrases do,c impossible pour moi oO | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:32 | |
| Dommage que TAM ai son BAC sinon il aurait pu traduire | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:57 | |
| Ouais, je crois que c'est le plus âgé de nous tous... | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 13:59 | |
| Et c'est le seul que j'ai vu écrire qu'il avait tout compris | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 14:02 | |
| Si je devient traductrice par contre, c'est que si il n'y a personne d'autre qui veut parce que, je préfère avoir lza surprise ^^ !!!! | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 14:05 | |
| Je l'ai pas vu l'épisode 14 mais je sais à peu près se qu'il se passe mais de là a traduire mot à mot je pourrais pas | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 14:07 | |
| Après, ça dépend aussi du point de vu qu'on a sur Avatar. Deux traducteur différent ne traduiront pas forcément la même phrase pareil... | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 14:56 | |
| Ouais puis aussi par rapport aux personnages il parle pas tous avec les même expression | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 15:25 | |
| si on si met a plusieurs on peut y arriver j'ai presque entierement compris le 14 sauf deux-trois mots | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 15:27 | |
| Moi je peut me servir de ma prof d'anglais, elle est trop sympa dès que je comprend pas une chanson ou quand elle me l'explique bien. Faut que je lui fasse traduire les épisodes | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 15:31 | |
| tu lui envoie l'épisode puis tu lui demande de traduire mais faut qu'elle accepte | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 15:41 | |
| Ouais mais là je pense pas qu'elle va accepter | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 15:56 | |
| tu lui envoie un billet de 5 € avec | |
|
| |
appa Maitre floodeur
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 20:01 | |
| Je crois quelle préfèrerais un billet de 5€ avec deux petits zéro derrière ^^ ! | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka Sam 3 Mai - 20:15 | |
| ou un chèque de 1 000 000€ mais là sa devient cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] demande d'emploi de sokka | |
| |
|
| |
| [Terminé] demande d'emploi de sokka | |
|