| Katara | |
|
+5Zinu Mom0 Aang Darthside Katara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Katara Mer 26 Mar - 22:39 | |
| Bonjour, voila c'est pour vous demandez votre avis sur Katara. Moi personellement je l'adore comme les autres. [img] [/img]
Dernière édition par Katara le Mar 6 Mai - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Katara Mer 26 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue a toi , sinon que dire de Katara, je l'aime bien comme tout les personnages de la série, a par sa ce n'est pas mon personnage préféré, moi se serai plus tôt Zuko pour son coté méchant mais a la fois un bon font ^^ Sinon voilà, a plus | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Katara Jeu 27 Mar - 9:35 | |
| salut a tous moi je préfère Aang (parce que c'est le héros de l'histoire), Momo( trop mignon) et Soka( il me fait trop rire) mais j'aime bien Katara | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Katara Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| je l'aime bien et je la trouve super puissante mais je trouve quelle n'utilise pas l'étendu de sa maîtrise. - Spoiler:
Dans l'épisode 10 de la saison 3, pendant la guerre elle aurait pu se servir de l'eau contenu dans l'air, comme lui a appris la marionnettiste, parce que dans sa gourde il y en a peu et c'est mieux pour se défendre d'en avoir beaucoup
| |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Katara Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| Merci pour vos réponses moi aussi j'adore Zuko enfin je les aime tous | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Katara Ven 28 Mar - 11:51 | |
| Ce n est pas mon personnage prefere mais je l aime bien surtout quand elle s enerve dans l episode "pris en chasse" quand ellle s enerve avec Toph Mais parfois elle vraiment peur C est un peu ca le genre de la serie (enfin je pense ca) | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Katara Dim 30 Mar - 21:06 | |
| Dans la saison 3 après la guerre, c'est bizarre mais on dirait qu'elle se souvient plus de se qui c'est passer avant le début de la guerre: Je met en spoil pour ceux qui ne l'aurait pas vu - Spoiler:
Depuis que Aang la embrasser dans l'épisode "Le Jour du Soleil Noir : L'invasion" elle ne lui a pas reparler de ce baisser dans les deux épisodes qui sont sortie après les épisodes de la Guerre:Le Temple de l'Air Occidental et Les Grands Maître du Feu
| |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Katara Jeu 3 Avr - 10:11 | |
| elle veut peut etre ne plus en parler, ce baiser c'était sur le moment et rien d'autre. | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Katara Jeu 3 Avr - 18:12 | |
| Ouais mais bon on sens bien qu'elle n'attendait que ça, surtout dans l'épisode "La Grotte des Deux Amoureux" | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Katara Jeu 3 Avr - 19:43 | |
| mais bon ce sont quand même les 2 personnage principaux donc c'est obligé qu'il y est une relation | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Katara Jeu 3 Avr - 19:45 | |
| C'est vrai que sa fait un peu banale les deux personnages principaux ensemble mais bon ils forment quand même un beau couple. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Katara Ven 4 Avr - 15:36 | |
| quand elle propose a aang de lembrasser il a vraiment mal choisi ses mots "si je devait choisir entre mourir et t embrasser , je choisirais ..." il a dit a peu pres ca, mais quand meme quelle gaffe | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Katara Ven 4 Avr - 17:18 | |
| Et oui, même l'Avatar choisie mal ses mots et est très maladroit avec les filles | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Katara Ven 4 Avr - 18:22 | |
| j'avoue mais ils s'embrasse quand même 2 fois donc il peut y avoir plus tard un début de relation peut etre ils recrérons la ligné des maitres de l'air (même si il faudrait beaucoup d'enfants ) | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Katara Ven 4 Avr - 18:37 | |
| Non ils s'embrassent que une fois la première fois dans la grotte des deux amoureux ils n'ont pas le temps et la deuxième fois c'est Aang qui rêve mais sinon ils ne s'embrassent qu'un seul et unique fois et c'est avant la guerre. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Katara Ven 4 Avr - 20:01 | |
| ils s'embrasse dans la grotte des amoureux c'est grâce à ça que les cristaux s'allument et montre le voie a prendre | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Katara Sam 5 Avr - 10:53 | |
| non, c'est parce que la lampe s'éteint quand ils vont pour s'embrasser et là ils sont interrompus par la lueur des cristaux c'est même Katara qui le dit - Katara a écrit:
- Les deux amoureux éteignaient leurs torche et suivaient le chemin de cristaux
| |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Katara Sam 5 Avr - 11:33 | |
| ouais peut être on attend vos avis | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Katara Dim 6 Avr - 16:48 | |
| oui c'est ca la raison c'est commeils ont eteind la torche les cristaux s'allument | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Katara Jeu 1 Mai - 1:02 | |
| Momo a raison, Katara et Aang ne s'embrassent pas, quand il fait noir les cristaux s'allument tout simplement, ce n'est pas leur baiser qui a provoqué cette lumière. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Katara Jeu 1 Mai - 10:52 | |
| on aurait pu croire que si vu que dans le noir on ne sait pas ce qui se passe | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Katara Jeu 1 Mai - 12:05 | |
| Oui, mais quand les cristaux s'allument Katara dit que qaund les amoureux venaient ici, ils eteingnaient la lumiere de leurs torches et suivaient le chemin des cristaux. Elle ne dit pas qu'ils s'embrassent pour les allumer.. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Katara Jeu 1 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Katara Jeu 1 Mai - 14:34 | |
| Donc ils ne se sont pas embrassés ! Du moins pour le moment ... | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Katara Jeu 1 Mai - 14:35 | |
| oui tu vera apres on te dit rien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katara | |
| |
|
| |
| Katara | |
|