| Départ de Toph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Départ de Toph Dim 11 Mai - 18:41 | |
| Salut à tous ca faisait longtemps ! Oui je sais je n'avais plus trop le temps de me connecter. Bref je reviens simplement pour annoncer une petite nouvelle assez mauvaise, mais j'ai jugée utile de vous mettre au courant. Bien que je sois super fan d'Avatar j'ai décidé de quitter ce forum. Les raisons qui me poussent à faire ca ? Elles sont nombreuses. J'ai seulement réalisé que ma place n'était pas parmi vous, malgré que je me montre sous un jour de floodeuse momovore, la raison pour laquelle je m'étais inscrite sur ce forum n'était autre que de pouvoir discuter plus serieusement que ce que je fais en ce moment, ce que je n'arrive pas à faire ici vu l'ambiance ( je ne critique pas je donne simplement mon avis m'agressez pas roh ! ) Ensuite l'approche des examens bien sur, auxquels je dois consacrer tout mon temps et enfin, la flemme de venir chaque jour quoi ! Ainsi que quelques autres raisons mais je ne compte pas tout citer. Bref, le royaume de la terre comptera un membre de moins. En tout cas portez ovus bien. Aang, va falloir trouver quelqu'un d'autre avec qui combattre Suki, je compte sur toi pour que le royaume de la terre devienne le plus puissant du forum xD Allez ciao | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Toph Dim 11 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Départ de Toph Dim 11 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Toph Dim 11 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Départ de Toph Dim 11 Mai - 19:43 | |
| Bonjour, je suis d'accord sur se que tu dis, trop de membres flood dans des sujets/topics non approprié, et vous sortez du contexte de base, donc j'aimerai a l'avenir de respecter les sujets/topics, pour garder une bonne organisation du Forum, si vous voulez flooder, la section " Hors-Sujet" est la pour ça, nous avons atteint les << 9206 messages>> à une vitesse énorme ( 60% de ces messages son du flood) même moi je n'arrive pas a m'y retrouver, et me donnez pas envie de lire se que vous écrivez et ni d'y répondre, donc je compte sur vous pour changer tout ça, je ne vous demande pas d’arrêter de poster, mais a respecter les sujets/topics, approprié, et rien de plus… Un système d’avertissement sera mis en place cette journée, donc attachez bien vos doigts baladeur, et les modérateurs, je compte sur vous... Merci, Darthside | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Toph Lun 12 Mai - 10:23 | |
| - Toph a écrit:
- Aang, va falloir trouver quelqu'un d'autre avec qui combattre
dommage tu va nous manquer, avec qui je combattrais ? revient un peu plus tard tu vas voir qu'on a changé on ne floodera plus du tout ( d'ailleur je pars 3 jours et hop 3000 messages de plus ) sinon bon continuation dans la vie réelle et si tu a e temps passe nous faire un petit bonjour | |
|
| |
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Départ de Toph Lun 12 Mai - 12:25 | |
| je ne te connaisser pas beaucoup mais a bientot je l'espere... | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Départ de Toph Lun 12 Mai - 20:59 | |
| Au revoir Toph ! Merci de m'avoir défendu pendant tout ce temps si non j'aurais fini à l'asil... Tu me manqueras beaucoup... Plus de floodeuse momovore... Ca va faire un choc... T'inquiète pas, je m'occuperais bien du Royaume de la Terre ('j'ai déjà ramené quelqu'un ^^) ! Au revoir ! (je m'était juré de ne pas pleurer -_-') | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Départ de Toph Mar 27 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Toph | |
| |
|
| |
| Départ de Toph | |
|