| M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harondor Timide
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En train de rotir de la viande Nation : Feu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Jeu 15 Mai - 11:52 | |
| A l'occasion de la sortie de son nouveau film Phénomènes le 11 juin, M. Night Shyamalan a accordé une interview au célèbre magazine de cinéma Première où il parle notamment de l'adaptation prochaine au cinéma de Avatar dont il sera le réalisateur.
Ou en est votre projet Avatar qui va finalement s'appeler The Last Airbender ? Nous venons d'obtenir le feu vert. La sortie est déjà prévue pour le 4 jullet 2010. On y verra un monde mythologique à la façon de Myazaki *, mais en prise de vues réelles. Quatres nations cohabitent, chacune ayant la capacité de contrôler un élément de la planète: l'air, l'eau, la terre et le feu. Le personnage principal est un "avatar", une sorte de gardien de la paix capable de contrôler les quatres éléments. L'orsqu'il disparaît, la nation du feu subjugue les trois autres. Le film raconte comment l'avatar essaie de rétablir l'équilibre. C'est une histoire trés puissante qui traite aussi bien des génocides que des influences de l'hindouisme et du bouddhisme.
Peut-on dire que ce sera votre Seigneur des anneaux ? Ce sera de loin mon projet le plus ambitieux. Nous prévoyons de tourner à la fin de cette année, pour une durée de cinq mois. Soit deux fois plus que pour mes films habituels. Certains décors seront construits en studio, ici, à Philadelphie, mais nous allons aussi tourner au Groenland et dans certains pays d'Asie. Ce sera une grande nouveauté pour moi. Malgré sa dimension, le film sera trés intime, trés proche des personnages.
*Célèbre réalisateur japonais d’anime ( Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le Château ambulant... ) | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Jeu 15 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Jeu 15 Mai - 18:32 | |
| Ouais un grand merci pour l'info Harondor | |
|
| |
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Jeu 15 Mai - 23:19 | |
| merci! vivement 2010 | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Ven 16 Mai - 18:04 | |
| c'est sur mais sa sera pas aussi bien que les dessins animé car on est habitué ^^ | |
|
| |
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Ven 16 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Sam 17 Mai - 13:18 | |
| Mais ça va être un film ou un dessin anime ? Parce que, l'acteur d'Aang... | |
|
| |
Harondor Timide
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En train de rotir de la viande Nation : Feu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Sam 17 Mai - 13:20 | |
| J'ai aussi trouvée une interview où M. Night Shyamalan ainsi que Bryan Konietzko et Mike Dimartino (les créateurs de la série) parle du film à venir. (Mais désolé c'est seulement en anglais ) https://www.youtube.com/watch?v=dBiGRraX3Fs | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Sam 17 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Sam 17 Mai - 15:16 | |
| comme Suki je me pose la question, un film ou un dessin animé ??? | |
|
| |
Harondor Timide
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Dim 18 Mai - 15:05 | |
| Ce sera un film | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| |
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Dim 18 Mai - 21:52 | |
| ben d'après la couverture du dernier épisode il est plutôt baraquer Aang | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Dim 18 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Dim 18 Mai - 23:02 | |
| y vont quand meme pas nous mettre Vin Diesel a la place de Aang (chauve, baraqué...^^ y manque plus que la fleche..^^) | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Lun 19 Mai - 19:51 | |
| Je le sens trop mal là... :s | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Lun 19 Mai - 20:35 | |
| trop coooooolll vine diesel | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Lun 19 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Lun 19 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Lun 19 Mai - 21:28 | |
| mais pour aang je pense pas | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Lun 19 Mai - 23:24 | |
| oui moi non plus, et dans le role de Katara,vous verriez qui?? perso...heu j'en ai aucune idé! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Mar 20 Mai - 21:47 | |
| moiiiiii non je rigole je la ressemble pas en physique mais moi non plus je sais pas comment ils vont la prendre car katara je vois pas angelina jolie ou quoi le faire lol | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Mar 20 Mai - 22:05 | |
| ouai c clair, mais bon, du moment que le scenario est bien jouer, qui gache pas tout! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Mar 20 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Harondor Timide
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Mer 21 Mai - 14:00 | |
| Ce seront des acteurs proche de l'âge des personnages... donc pas connu... pour l'instant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] | |
| |
|
| |
| M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] | |
|