Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Jeu 22 Mai - 21:34
ouais c'est meiux que se soit des qu'onn ne connait pas
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Jeu 22 Mai - 21:54
ouai sa serai beaucoup mieu!!!
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Mar 27 Mai - 19:28
N'empêche, il aurais du faire un dessin animé parce que là, je sens que ça pas vas arriver à la cheville de la série...
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Mar 27 Mai - 19:38
ca c'est sur mais bon c'est vrai passer de dessin annimé a film c'est dur
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Mar 27 Mai - 19:48
Je pense que ceux qui n'ont pas vu la série vont adoré et ceux qui l'ont vu vont être déçus... Au moins, ça feras de la pub !
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Mer 28 Mai - 10:59
ouai, avatar sera un peu plus connu!!!!
Suki Comère
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Sam 31 Mai - 20:50
Et y aura de nouveau plein de gens sur le forum !
kuzo Petit parleur
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Dim 1 Juin - 20:23
j'espere de tout coeur !!!
Suki Comère
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i] Jeu 5 Juin - 19:48
Moi aussi !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i]
M. Night Shyamalan parle de [i]The Last Airbender[/i]