| Le forum meurt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Le forum meurt... Mar 27 Mai - 19:40 | |
| Voilà, venez réagir et partager votre avis sur ce sujet : ne trouvez-vous pas que le forum est en train de mourir depuis que avatartv à été fermé ? Vous voulez une preuve ? Regardez la ligne des membres connecté ces dernière 24h... Il y a beaucoup moins de monde qu'avant... Une autre preuve ? Je me suis absenté pendant une semaine et je m'attendais à avoir 300 00 messages à lire en revenant mais non. J'ai pu tout lire en 30 minutes... Réagissez ! Et faites réscusiter ce forum qui commence à disparître ! Ce serais dommage que ça arrive quand même... | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le forum meurt... Mar 27 Mai - 19:42 | |
| Oui tu as tout a fait raison je l'ai remarsqué aussi c'est pour sa aussi que je ne viens presque plus mais comment le faire résuciter si il y a plus personne qui vient?? | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le forum meurt... Mar 27 Mai - 19:46 | |
| Faire venir de nouvelle personne. J'avais amené mes amies (Yue et Teagan) mais elle sont parties... | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le forum meurt... Mar 27 Mai - 19:52 | |
| oui dommage mais c'est vrai depuis qu'il y a plus avatar tv c'est mort | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Le forum meurt... Mar 27 Mai - 19:56 | |
| Les gens était ici pour patienter pendant les épisodes... Maintenant... Baaaaaaaah... | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Le forum meurt... Mar 27 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le forum meurt... Mer 28 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Le forum meurt... Jeu 29 Mai - 0:30 | |
| Ouais je suis d'accord avec vous mais bon je vois pas quoi faire.
Puis c'est surtout que ya plus de flood qu'il meurt | |
|
| |
kuzo Petit parleur
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un peu partout Nation : nation du feu Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le forum meurt... Jeu 29 Mai - 12:03 | |
| si vous connaisser quelque personne qui aime bien avatar, qui on internet, qui aime bien discuter, c'est parfait!! ^^ nan mais j'aimerai pas le voir disparaitre se forum... comme tout le monde je crois!!!! | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Le forum meurt... Jeu 29 Mai - 19:32 | |
| ouais c'est sur Mom0 t'as tout a fait raison | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: Le forum meurt... Jeu 29 Mai - 21:20 | |
| regarder Aang, Katara, Sokka, Toph, Zuko, Momo, Appa ect... continu a se battre jusqu'au bout (je parle bien sur des personnages ^^) | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Le forum meurt... Sam 31 Mai - 20:46 | |
| Ouais ! Nous somme leur incarnation sur Terre ! Persévérons ! (J'y crois à donf... ) | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: Le forum meurt... Dim 1 Juin - 20:21 | |
| tout a fait d'accord avec toi Suki! | |
|
| |
Harondor Timide
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En train de rotir de la viande Nation : Feu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le forum meurt... Lun 2 Juin - 11:49 | |
| Ben je pense que en juillet avec l'arrivée des nouveaux épisodes ça va repartir... | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: Le forum meurt... Lun 2 Juin - 19:04 | |
| j'espere de tout coeur!!!! | |
|
| |
Harondor Timide
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En train de rotir de la viande Nation : Feu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le forum meurt... Mer 4 Juin - 12:35 | |
| Puis en plus en ce moment il y a les révisions. | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Le forum meurt... Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| Ouais, mais depuis que avatartv est mort ( ) ça va être difficile de faire venir des gens... | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: Le forum meurt... Jeu 5 Juin - 21:34 | |
| y faut essayer, on peut pas le laisser mourir.... | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Le forum meurt... Dim 8 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
kuzo Petit parleur
| Sujet: Re: Le forum meurt... Dim 8 Juin - 15:43 | |
| trop fait se ressaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum meurt... | |
| |
|
| |
| Le forum meurt... | |
|