| Des jeux pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Des jeux pour le forum Dim 30 Mar - 18:34 | |
| pouirquoi on ferait pas des sujets de jeux ca serait sympa pour le forum ca rendrait le forum encore plus cool | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Dim 30 Mar - 20:06 | |
| mais alors des jeux en rapport avec avatar | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Dim 30 Mar - 20:40 | |
| ouais pourquoi pas mais quelle genre de jeux ? | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Lun 31 Mar - 22:31 | |
| il y aura des jeux sur avatar ( je donnerai des liens pour y jouer ) et d autre sortes de jeux qu on sera faire sur le forum | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mar 1 Avr - 18:21 | |
| genre des jeux flash pour avatar (pour les liens)? | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mar 1 Avr - 19:36 | |
| si c'est ça sur le site de nickelodeon y en a plein le lien c'est: IciD'ailleurs je viens de voir une jeu qui s'appelle "Boiling Rock" mais c'est le titre des épisodes 14 et 15, qui ne sont pas encore sortis, comment est possible? On nous aurais mentis? | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 2 Avr - 15:39 | |
| j'en ai essayé deux trois il sont bien mais il faudrait demander la permission a nickelodeon pour les mettre sur le forum | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 2 Avr - 20:03 | |
| on les mettra pas sur le forum mais on donnera les liens comme a fait momo | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 2 Avr - 20:44 | |
| wé mais mettre sur le forum serait une bonne idée, setaine personnes ont du mal à lire certain jeux flash donc si on les mettait cela pourrait les aidé | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 2 Avr - 21:31 | |
| Effectivement c'est une bonne idée mais moi personnellement je sais pas les mettre sur le forum donc si toi tu y arrive tu peut le faire | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 2 Avr - 21:33 | |
| il faut d'abord demandé la permission sinon on peut avoir des ennuis | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 2 Avr - 21:35 | |
| Merci de ne pas divulguer le site a Nick* parce que sinon le site sera fermé pour de bon... | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Jeu 3 Avr - 9:51 | |
| ouais t'inquiete pas on ne dira rien | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Jeu 3 Avr - 15:12 | |
| on gardera le secret | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Jeu 3 Avr - 19:46 | |
| mais préféré sont avatar clash of the bender black sun siege fortress fight2 trials of serpent's pass | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| y en a un aussi qui a l'air bien mais j'ai pas compris les touches, en plus il est en 3D, mal fait mais en 3D quand même. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Jeu 3 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Jeu 3 Avr - 20:24 | |
| Voilà je vien de retrouver le lien donc le voici: Le Lien | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 30 Avr - 18:08 | |
| Oi, je pense que c'est une bonne idée de mettre des jeux sur site... Mais j'ai pas compris : Pourquoi le site serais fermé si on le divulgais à Nickelodéon ? | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 30 Avr - 20:44 | |
| Parce que ces jeux sont les leur donc si on ne cite pas Nickelodéon et ben il peuvent mal le prendre et faire fermé le site | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 30 Avr - 22:06 | |
| il faut juste leur demandé la permissions | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 30 Avr - 22:08 | |
| Ouais a partir un moment ou il le savent on ne craint rien | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 30 Avr - 22:22 | |
| sauf s'il ne veulent pas que l'on mettent les jeux | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 30 Avr - 22:23 | |
| Ouais mais il peuvent pas fermer le site si on met pas les jeux donc on ne craint rien | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum Mer 30 Avr - 22:24 | |
| mais si on les met et qu'ils ne veulent pas ils peuvent le faire fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jeux pour le forum | |
| |
|
| |
| Des jeux pour le forum | |
|