| Quel est votre personnage préféré? | |
|
+8Suki Sokka Toph Bei fong Zinu Mom0 Katara Darthside Aang 12 participants |
|
Quels est votre personnage préféré? | Aang | | 14% | [ 2 ] | Roku | | 7% | [ 1 ] | Momo | | 14% | [ 2 ] | katara | | 14% | [ 2 ] | Toph | | 14% | [ 2 ] | Soka | | 14% | [ 2 ] | Zuko | | 7% | [ 1 ] | Appa | | 0% | [ 0 ] | Iroh | | 7% | [ 1 ] | Azula | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Quel est votre personnage préféré? Jeu 27 Mar - 20:47 | |
| Dite moi quel personnage préféré vous.
Perso je préfére Aang et Soka
Dernière édition par Aang le Mer 16 Avr - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 27 Mar - 20:48 | |
| Bah moi c'est Zuko mais me suis trompé avec Roku xD | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 27 Mar - 22:15 | |
| Moi c'est Katara et Zuko je les adore | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 27 Mar - 22:19 | |
| sa peut paraître bizarre mais j'aime bien le côté sur d'elle et parfaite d'Azula. En fait j'ai voter pour elle mais mon personnage préféré est Zuko | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 19:14 | |
| Azula est trop cruel, mais pourquoi personne n'a voter pour Momo ???? | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 19:28 | |
| Momo est un personnage mignon et drôle mais on peu pas dire qu'il est un grand rôle dans la série mis à part quelques fois où il sert à aider. Je sais c'est mon pseudo alors on peu penser que c'est mon personnage préféré mais non c'est juste que c'est le pseudo que j'ai depuis le tout premier forum Avatar où je me suis inscrit. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 19:40 | |
| j'adore dans l'épisode la diseuse de bonne aventure momo aide Aang et les autre a creusé en emportant une toute petite pierre moi je dit
MOMO powaaaaaaa | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 22:24 | |
| Moi j ai vote pour Iroh car il est souvent decale par rapport a la realite Il est plutot peace and love (c est mo avis ne l oubliez pas !!!) Et adepte des blagues que personne ne trouve drole a par lui C est une sorte de melange entre bouffon et serieux Voila mon avis | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 22:28 | |
| il énerve trop zuko et ça me fait tripper quand il veut du thé
Dernière édition par Aang le Ven 28 Mar - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 22:40 | |
| moi aussi j'aime bien Iroh. Mais je ne trouve pas trop qu'il fait bouffon il sait avoir une certaine ironie dans des moment où il ne le faut pas forcement mais se que j'aime chez lui c'est sa sagesse et sont côté "bouffon et sérieux" lui vient peut-être de là ^^. Et j'allais oublié le plus important chez lui: Son Thé. Il me fait trop délirer surtout quand il hésite sur ce qu'est la plante : Du Jasmin Blanc, qui fait un très bon thé ou l'autre plante, qui est un poison mortel | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 22:42 | |
| ou quand il joue au pai sho, même c'est un des personnage les plus sage et des plus intelligent du dessin animé. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 22:49 | |
| A oui quand il en a bu il etait tout rouge mais surtout sa relation avec Zuko quand Zuko est concentre il balance des mot qui le met mal a l aise (voir episode "a la decouverte de Ba-Sing-Se" quand il doit sortir avec une des clientes du salon de the | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 28 Mar - 23:05 | |
| même parfois zuko est trop injuste avec son oncle qui veut juste l'aider en lui apprenant des nouvelles techniques | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 2 Avr - 22:06 | |
| oui c'est vrai mais il faut le comprendre il est rejeté de son pere meme pour un manque de respect | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 2 Avr - 22:31 | |
| Surtout que c'était sur le plan d'une invasion et qu'il avait peut-être raison. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 3 Avr - 10:03 | |
| mais il retrouveras son honneur avant de repartir vers de nouvelles aventures | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 3 Avr - 18:21 | |
| Je crois que son honneur vis-à-vis de la Nation du Feu est bel et bien mort mais par contre vis-à-vis de la Team de l'Avatar loin de là. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 3 Avr - 19:38 | |
| il a quand même essayer de les tuer plus d'une fois donc sa peut etre dur au début | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 3 Avr - 19:40 | |
| A la fin de l'épisode 13 de la saison 3 on dirait bien que tout le monde l'a accepté vu qu'ils rigolent tous ensemble | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 3 Avr - 19:41 | |
| ouais a cause de la danse du dragon | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 16 Avr - 15:43 | |
| Moi ca se devine a mon pseudo c'est Toph | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 16 Avr - 16:23 | |
| chaque perso a 16% il faut que d'autre soutienne aang et momo(personne à voter pour lui ) | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 16 Avr - 16:27 | |
| Le problème c'est qu'on peut pas changer de vote sinon j'aurais bien voté Momo | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 16 Avr - 16:29 | |
| fait tu peut désormais annulé ton vote | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 16 Avr - 16:31 | |
| C'est bon Momo a un vote. Bonjours le Club de Soutien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré? | |
|