Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 19 Avr - 10:52
pour tout les autres n'oubliez pas de venir voter
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Quel est votre personnage préféré? Mer 23 Avr - 13:07
moi je préfère quand meme soka il est trop marant et c'est un peu lui qui de l ambiance dans le groupe
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Mon personnage préféré Mer 23 Avr - 16:14
Bon, d'accord, je sais que ça parait con mais...je suis amoyreuse de Zuko... Je crois que vous devinez aisement que c'est lui que je préfère...
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 23 Avr - 16:18
etre amoureux d'un personnage fictif???? je n'y avait pas pensé
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 23 Avr - 16:49
si il existerai ok mais la
Aang Modo
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 23 Avr - 16:57
wouais je suis de ton avis
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 23 Avr - 18:20
c'est un peu normal
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 26 Avr - 10:48
au fait la plupart des personnages qu on prefere on leur a pris leurs noms sauf pour suki qui prefere zuko ...
Aang Modo
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 26 Avr - 15:17
il y a bien un seigneur du feu mais ya pas azula donc les chances s'égalisent
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Zuko Dim 27 Avr - 21:41
Je vous l'avez bien dit c'est con...
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 27 Avr - 21:48
Mon perso prérferé est Zuko car il me ressemble beaucoup niveau age et mentalité surtout dans la saison 3 où vraiment il atteint l'age de raison et de maturité. Son niveau de combat a pas mal augmenté et sa technique aussi.
Mais comme Aang est l'avatar et qu'il maitrise les 4 elements c'est lui que je prefere pour les combats ^^
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mar 29 Avr - 19:32
Moi mon personna préféré c'est Toph et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord j'adore sa manière d'agir. Elle est marrante dés fois, et très enthousiaste. Ensuite elle maitrise parfaitement son élément malgré qu'elle soit aveugle, ce qui fait que j'adore la manière dont elle combat. Elle se base uniquement sur ce qu'elle ressent grace à la plante de ses pieds et pas sur ses yeux. Si ca c'est pas du combat !
Katara Modo
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 1 Mai - 14:30
ouais elle est super puissante
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Mai - 18:23
moi j'en ais pas il sont tous bien donc je vote pas
Katara Modo
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Mai - 20:29
ouais ils sont tous bien
appa Maitre floodeur
Nombre de messages : 1186 Age : 29 Localisation : au temple australe avec le gourou Emploi/loisirs : yip yip Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Mai - 22:33
et toi ta voter qui ?
Katara Modo
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Mai - 22:47
Devine????
Katara
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Mai - 22:47
ba a mon avvis heum katara
Katara Modo
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Mai - 22:51
ouais mdrrrr
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Mai - 22:52
je suis balaise
Katara Modo
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Mai - 22:53
mdrr ouais lol
Yue Timide
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nation : Eau Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 10 Mai - 11:54
Moi c'est Katara et Suki... Et Appa =D
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 10 Mai - 11:58
oué appa c'est le meilleur ta raisonn YUE lol
Yue Timide
Nombre de messages : 33 Age : 30 Nation : Eau Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 10 Mai - 12:07
Ouai, yip yip !
appa Maitre floodeur
Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 10 Mai - 12:09