| Aang | |
|
+5samus95 Katara Zinu Aang Mom0 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Aang Ven 28 Mar - 21:35 | |
| Venez parler ou dire ce que vous penser de Aang | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aang Ven 28 Mar - 22:26 | |
| Aang est trop bien c'est mon perso préféré , il est trop puissant mais dommage que ce soit le dernier maitre de l'air | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aang Dim 30 Mar - 20:01 | |
| j'avoue il fait autant de connerie que de bonne action mais il est trop puissant, même la maitrise de l'air est la meilleur des maitrise | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Aang Dim 30 Mar - 21:03 | |
| Moi je trouve qu'il est très fort pour le meilleure et pour le pire Mais j'ai une petit question à propos des maîtres de l'Air: Pourquoi ils ont ces tatouages ? | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Lun 31 Mar - 14:55 | |
| euh pour faire jolie? non sérieux je sait pas mais on dirait que les jeunes maitres de l'air ne les on pas | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Aang Lun 31 Mar - 16:38 | |
| si je me trompe pas ca veut dire qu il ont passe chaque chambre "de la maitrise de l air (et pas celle ou on dort ...) et que c est le chemin du chi qui passe dans le corps , c est pour ca que chaque fois que aang est en etat d avatar ses tatouage s illuminent | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Lun 31 Mar - 19:10 | |
| ouais peut être mais les autres avatar on juste les yeux qui s'illuminent pas une autre partie du corps | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Aang Lun 31 Mar - 22:26 | |
| Imagine les autres avatars avec les tatouages de aang si je me trompe pas les tatouages devraient s illuminer (j ai cette information d une interview d un des createurs d avatar) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 1 Avr - 20:41 | |
| peut etre chaque nations différentes ces avatars on une facon différente de s'illuminé | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aang Mer 2 Avr - 18:39 | |
| C'est un maitre super puissant avec du courage. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Aang Mer 2 Avr - 20:14 | |
| non je ne pense pas chez les fils de l air les tatouages s illuminent ainsi que les yeux mais dans les 3 autres ce sont que les yeux qui s illuminent | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| autre question: chez les jeunes maitres de l'air ils n'ont pas encore leurs tatouages, plus tard si on vos avis comment on leur fait ses tatouages
ça ne peut etre une peinture vue qu'ils resistent à l'eau | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| Alors là j'en ai pas la moindre idée | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Aang Ven 4 Avr - 15:32 | |
| moi je sais , il recoivent leurs tatouages quand ils ont passe toute les chambres de la maitrise de l air(soit a peu pres 36) mais avec quoi c est fabrique ca je ne sait pas | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Ven 4 Avr - 18:20 | |
| peut etre qu'on leur grave dessus mais ça doit faire mal | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Lun 7 Avr - 18:18 | |
| désolé pour le double post mais je n'édit pas car mais deux message ne serait pas cohérent si il était édité.
J'ai eu ces idées là pour les tatouages des maitres de l'air
Les maitres de l'air ne naissent pas avec ces flèches mais elles apparaissent une fois qu'ils commencent à apprendre la maîtrise de l'air Ou alors, cette marque est le symbole de la relation qui unit le maître au bison :Aang n'en pas lorsqu'il choisit son bison. Ou peut être leurs flêche symbolise un niveau dans la maitrise de l'air. Ou sela ne servirait qu'a faire beau
ou sinon il y a ça sur wikipédia (sela rejoint ce que tu a dit zinu)
La flèche sur la tête d'un maître de l'Air signifie que lui ou elle maîtrise cet élément. C'est une émulation des flèches qui se trouvent sur les têtes des bisons volants, animaux vénérés par les Nomades de l'Air. Les bisons, qui peuvent naturellement maîtrisé cet élément, sont censés être l'inspiration pour le premier maître de l'Air. Comme vu dans l'épisode « La tempête », les apprentis maîtres de l'Air n'ont aucun tatouage. Afin de recevoir ces marques et le titre de maître, un fils de l'Air doit passer les trente-six niveaux de maîtrise de l'élément et engendrer une nouvelle technique. Dans la réalité, Aang avait seulement atteint le trente-cinquième niveau au Temple austral, son invention du scooter d'air lui a fait gagné les tatouages prématurément, faisant de lui le plus jeune maître de l'Air dans l'Histoire.
Alors quand pensez vous? | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aang Lun 7 Avr - 21:40 | |
| Voila tout cela est complet merci | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 8 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Aang Mar 8 Avr - 20:39 | |
| oui c est tout a fait ca mici de partager mon avis(enfin wikipedia...) | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 8 Avr - 20:55 | |
| mais défois wiki dit n'importe quoi donc il faut se méfier | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
| Sujet: Re: Aang Jeu 10 Avr - 19:59 | |
| oui mais mon information vient d une interview de bryan konietzko | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Jeu 10 Avr - 20:25 | |
| - Spoiler:
j'ai pas dit quelle était fausse je voulais juste dire qu'il faut se méfier défois des indiaction de wiki
on stoppe le hors sujet ^^ | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Aang Jeu 10 Avr - 20:55 | |
| c'est vrai | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Jeu 10 Avr - 21:13 | |
| tout ça pour dire que les flèche de Aang et des autres maîtres de l'Air sont faites par d'autres maitres de l'Air plus expérimenter mais comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aang | |
| |
|
| |
| Aang | |
|