| Aang | |
|
+5samus95 Katara Zinu Aang Mom0 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aang Jeu 10 Avr - 21:22 | |
| elles viennent peut etre toutes seules | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Aang Jeu 10 Avr - 21:30 | |
| enfin on ne réglera jamais se problème je crois | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aang Jeu 10 Avr - 21:39 | |
| c'est sur en esperant qu'on trouvera un jour | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Aang Jeu 10 Avr - 22:51 | |
| peut-être qu'on aura la réponse dans la saison 3 | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aang Ven 11 Avr - 22:49 | |
| non je pense pas car dans la saisons 3 on va plutot voir la fin du seigneur du feu aller sur cette page, on y apprend des trucs http://fr.wikipedia.org/wiki/Nomades_de_l'airédit: si vous ouvrer la page complété la fin avec le mot 'air | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Lun 14 Avr - 23:11 | |
| Sinon a part ces flèches que dire d'autre que se qu'on a déjà dit sur Aang. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 15 Avr - 18:09 | |
| Il s'ameliore de plus en plus vite c'est super | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Aang Mar 15 Avr - 18:25 | |
| c'est un peu normal car c'est l'avatar | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 15 Avr - 18:26 | |
| J'aime bien quand Katara s'énerve parce qu'il est plus fort qu'elle dans l'épisode "Le Manuscrit" | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 15 Avr - 18:28 | |
| il faut la comprendre, elle a mis du temps pour bien faire les mouvement et aang y arrive mieux qu'elle en 2 temps,3 mouvements | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 15 Avr - 18:30 | |
| Ouais mais lui il l'avait déjà fait des milliard de fois au par avant donc c'est normal qu'il maitrise mieux qu'elle. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 15 Avr - 20:17 | |
| mais à chaque nouveaux avatars ils ont peut être leur pouvoirs d'avant mais il doit tout réaprendre | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 15 Avr - 22:00 | |
| Ouais mais quand tu fais quelque chose pour la première fois et que tu dois apprendre par toi même c'est plus dur que quand t'as déjà fait ça, même si il doit tout réapprendre il lui reste quand même quelque chose. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Aang Mer 16 Avr - 14:34 | |
| surtout qu'elle il n'y avait plus de maitre de l'eau dans son village donc c'est plus dur | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Mer 16 Avr - 16:14 | |
| Ouais la pauvre, faut lui monté un Club de Soutien à elle aussi | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Mer 16 Avr - 16:26 | |
| ahhh désolé je fait déja partie du fan club de MOMO le pauvre c'est le dernier de son éspèce tout comme Appa | |
|
| |
samus95 Timide
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : pole nord Emploi/loisirs : s'entraine avec Maître Pakku ou surfe sur les elephant koi Nation : eau Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Aang Sam 26 Avr - 22:31 | |
| oui mais chaque avatar a eu dans une vie interieur les pouvoir de tous les autres avatar | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Aang Mar 29 Avr - 19:47 | |
| Chaque avatar possède les pouvoirs des avatars précédents. Ce qui laisse donc supposer qu'Aang possède les pouvoirs de ses vies antérieures comme Kyoshi ou Roku. ( Même si ses pouvoirs ne s'expriment pas extérieurement, ils sont toujours enfouis au plus profond de lui et finiront bien un jour par surgir. ) Dans l'épisode 5 saison 2 :" La fête de l'Avatar" Aang se déguise en Kyoshi pour proclamer son innocence, on voit bien qu'il maitrise déjà les eventails de celle-ci alors qu'il ne les avaient pourtant jamais utilisés auparavant. Comme quoi malgré qu'il doit tout réapprendre, il reste toujours des traces. Mais ces traces remontent à la surface lors de ses apprentissages, c'est évident. C'est bien pour ca qu'il fut plus doué que Katara, il a beaucoup plus de facilité puisque il maitrisait déjà tout ca lors de ses vies antérieures. Ca c'est ma théorie | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Mar 29 Avr - 20:46 | |
| Voilà t'as réussi à expliquer parfaitement ce que j'essayais d'expliquer | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Aang Mer 30 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Mer 30 Avr - 22:35 | |
| merci sauf que Aang avait déja maitriser les éventailles ( dans l'épisode les guerrières kyoshi) | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Aang Mer 30 Avr - 22:42 | |
| Oui mais cela revient au même, donc il a maitrisé dés la première fois les éventailes de Kyoshi dans l'épisode "les guerrières de kyoshi". | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Aang Mer 30 Avr - 22:43 | |
| Vous allez pas vous disputer | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Aang Mer 30 Avr - 22:44 | |
| si il n'a pas vraiment maitriser les éventailes, il a juste envoyé de l'air avec | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Aang Mer 30 Avr - 23:01 | |
| Je lache pas l'affaire >.< Oui, mais il n'a pas simplement balancer les eventails il a fait passer toute sa maitrise de l'air au travers de cette arme. Habituellement c'est son baton qu'il utilise, s'adapter aussi vite a une arme qui ne lui appartient pas prouve bien qu'il reste des traces de son expérience passée en tant que Kyoshi tu ne pense pas ? Pense : " Que va t'il me répondre ? >_> " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aang | |
| |
|
| |
| Aang | |
|