| Iroh | |
|
+9Toph Sokka Toph Bei fong Suki The Air Master Zinu Aang Katara Mom0 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Iroh Ven 28 Mar - 21:37 | |
| Venez parler ou dire ce que vous penser de Iroh | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Mer 2 Avr - 18:44 | |
| Il donne de bon conseil à son neveu se qui n'arrange pas grand chose au début. Après il s'en rend conte. | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Mer 2 Avr - 21:48 | |
| C'est un excellent maître du Feu et il est très gentil, parfois trop et sa peu lui apporté des ennuies comme dans la saison 3 - Spoiler:
Quand il était sensé tué le dernier dragon et que en réalité il le sauve enfin il les sauves vu que dans l'épisode 13 de la saion 3 il y en a deux
| |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Jeu 3 Avr - 10:01 | |
| je l'adore lui et son thé au jasmin | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 3 Avr - 18:22 | |
| J'aimerais bien gouter un de ses thé ils doivent être delicieux. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Jeu 3 Avr - 19:42 | |
| sauf celui au poison mortelle, celui là je vous le laisse | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 3 Avr - 19:43 | |
| Oui mais si c'est l'autre plante sa change tout au lieux d'être un poison mortel elle fait un très bon thé. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 3 Avr - 19:45 | |
| une chance sur deux, je ne me risquerait pas | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 3 Avr - 19:47 | |
| Oui mais heureusement qu'il y a la plante qui soigne mais qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la plante hurtiquante donc vaux mieux ne pas tester. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Ven 4 Avr - 15:33 | |
| ca c est sur il peut etre parfois tres inteligent d autre fois on se demande | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Ven 4 Avr - 17:21 | |
| En fait son intelligence doit être comme le chi d'un maître élémentaliste: parfois il est bloqué, même si c'est pas par Ty-Lee. | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Ven 4 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Ven 4 Avr - 18:25 | |
| MMais il est quand même assez puissant vue qu'il arrive a controler les éclairs, et qu'il peut cracher du feu par la bouche | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Ven 4 Avr - 18:29 | |
| Ouais il est très puissant en combat et très sage mais parfois il agis assez stupidement. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Ven 4 Avr - 19:58 | |
| comme? je ne l'ai jamais agir stupidement juste pour pouvoir obtenir un truc plus tard | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Dim 20 Avr - 15:21 | |
| Iroh le pauvre car Zuko la trahi dans l'episode "les carrefours du destin". c'est honteux venant de lui car Iroh la beaucoup aidés | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Lun 28 Avr - 19:47 | |
| Je pense malgré tout qu'il a un passé très sombre et funeste. Je rappelle quil a été général et donc qu'il a été responsable de tueuries. Il était également sensé devenir le nouveau roi si son frère adoré n'avait pas tué leur père et changé son testament. Sa philosophie pronant le droit une nouvelle chance est donc applicable a lui. Il aurait fait un voyage dans le monde des esprits, surement après la mort de son fils (peut etre meme pour le rejoindre qui sait) et c'est la qu'il aurait eu le declic d'arreter de se battre et de vivre paisiblement. Donc il ne s'est plus battut depuis se moment la, c'est pour sa qu'il a grossi le cochon et aussi qu'il parait si gentil et faible. Mais depuis qu'il a repris du muscle et du poil de la bete il va faire très mal. | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Lun 28 Avr - 19:53 | |
| Ouais mais surtout je crois que son fils est mort en guerre donc c'est le fait de se battre qui l'a amener à mourir donc pour ça qu'il ne veut pas se battre sans raison. Et c'est bien vrai qu'il a repris du poil de la bête mais j'aimerais bien qu'il se batte en Agni Kai contre le gars de la prison qui l'a traité comme une mer.. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Lun 28 Avr - 19:56 | |
| le gardien en question il la pas deja mis K.O ? Quand Zuko le rejoint mais qu'il est deja parti. C'est ce qu'il me semble en tout cas.
Et pour son fils, il me semble qu'il servait sous ses ordres pour la prise de Bah Sing Sei, donc il se sent forcement coupable. | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Lun 28 Avr - 20:08 | |
| Ouais mais là c'était un petit coups mais en Agni Kai c'est mieux il se fait humilié devant tout le monde. Et pour son fils je suis pas sur qu'il était dans la conquête de BSS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iroh Lun 28 Avr - 21:27 | |
| Malgré tout si Aang réussi a battre le Seigneur du Feu je le vois pas roi a sa place. Je pense que ca sera Zuko et il restera son conseillé, ou pire... je pense qu'il mourra a la fin de la saison 3 dans un combat pour protégé Zuko.
Petite hypothèse très pessimiste je sais dsl | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Lun 28 Avr - 21:56 | |
| Ouais mais se serai vraiment dommage qu'il meurt | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Mar 29 Avr - 19:17 | |
| Je pense aussi qu'il mourra et que Zuko deviendra Seingneur du feu... C'est triste pour lui... | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Iroh Mar 29 Avr - 21:16 | |
| Ouais puis au moins la Nation du Feu serai sous le contrôle de quelqu'un de confiance pour Aang enfin je pense qu'il seront plus proche dans les prochains épisodes | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Mar 29 Avr - 22:02 | |
| Moi je pense que iroh sera seigneur du feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iroh | |
| |
|
| |
| Iroh | |
|