| Iroh | |
|
+9Toph Sokka Toph Bei fong Suki The Air Master Zinu Aang Katara Mom0 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Mar 29 Avr - 22:12 | |
| ouai sa pourra un bon seigneur du feu toute les personne dans le monde devront boire du thé ^^ | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Mar 29 Avr - 22:22 | |
| - Spoiler:
Apparament le seigneur du feu désignera azula pour le succédé et lui il aura une superbe armure phénix ( a voir dans un trailer de la saison 2)
| |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Mar 29 Avr - 22:35 | |
| ouai j ai vu sa c'est vrai qu'elle est belle son armure | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Mar 29 Avr - 22:36 | |
| Moi je l'ai pas regarder en entier le trailer pour pas trop me spoiler | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Mar 29 Avr - 23:52 | |
| Je ne pense pas qu'Iroh soit le seigneur du feu étant donné que le Seigneur du feu actuel ne donnerait jamais un tel poste à son frère qui a trahit sa nation et est devenu un fugitif. Même si je n'ai pas vu le trailer, je pense que de toute facon il est clair que ce serait Azula. C'est la fille ainée du seigneur du feu et ce dernier la juge comme étant beaucoup plus puissante que son frère Zuko. Mais on peut imaginer un scénario ou Zuko viendrait récupérer le trône ce serait assez plaisant à voir vous trouvez pas ? ( Bien sur j'ai dit "imaginer" ca n'arrivera peut-être pas ). | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Mer 30 Avr - 23:17 | |
| Il me semble que c'est Zuko l'ainé puisque c'est le "prince héritié" à la base. | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Mer 30 Avr - 23:19 | |
| mais c'est azula la nouvelle seignuer du feu ( ou firelord) zuko lui est banni donc il ne pourra pas | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Mer 30 Avr - 23:22 | |
| Ouais mais à la base c'était Zuko le Prince Héritier | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Mer 30 Avr - 23:23 | |
| mais toute la nation du feu veut sa mort donc il n'est pas près de monter sur le trône | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Mer 30 Avr - 23:24 | |
| Vous pensez que le Sozin va laissé son trone alors qu'il est encore jeune, un trone ne se transmet qu'a la mort du roi. Donc firelord c'est un titre qui désigne le meilleur combattant du feu après lui je pense. Lui devien phenix il me semble.
Ou bien le Seigneur du Feu devient empereur des 4 nations et Azula reine de la nation du feu sous controle de l'empereur. | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 1:03 | |
| Peut être bien, j'opterai plus pour ta deuxième suggestion qui sera peut être assez plausible, si toutefois l'empereur du feu s'empare des 4 nations. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 11:04 | |
| c'est impossible pour l'instant il n'a que les nation du feu, de la terre et de l'air , l'eau ne se laissera jamais vaincre puis Aang va les aider à tuer le seigneur du feu pour arreter la guerre | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 14:22 | |
| ouais j'aimerai bien voir sa | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 17:13 | |
| il faut que la tribu de l'eau envoie ses troupes combattre azula | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 18:13 | |
| ouais aller je les encourage | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:30 | |
| tu fait la pom-pom girl ? | |
|
| |
Iroh Timide
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi/loisirs : Maitre du Thé Nation : Feu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:37 | |
| Pour en revenir sur Iroh. J'estime qu'il ferait un bien meilleur Seigneur que son frère, parce qu'il est capable d'écouter et d'apprendre de ses erreurs. De plus, il n'impose pas ses décisions et semble toujours vouloir se faire comprendre.
N'oublions pas non plus son exceptionnelle maitrise du feu et de son corps en général, sa sagesse étonnante ainsi que ses facultés d'adaptation (et de comédie, je pense par exemple à ce qu'il a fait pour s'échapper de la prison).
Iroh puis Zuko. Une option intéressante si les scénariste veulent offrir une morale style 'on peut toujours choisir de se racheter'. A voir
Iroh | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:39 | |
| sauf que si il aurait été le seigneur du feu il aurait pas le même carctère, il aurait continué la guerre au lieu de l'arrété | |
|
| |
Iroh Timide
Nombre de messages : 32 Age : 38 Emploi/loisirs : Maitre du Thé Nation : Feu Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:40 | |
| Peut-être dans sa jeunesse. Mais je ne pense pas qu'il la poursuivrait s'il venait à monter sur le trône à son âge. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:43 | |
| maintenant non mais quand il était jeune il l'aurait continué | |
|
| |
Iroh Timide
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:45 | |
| Plus après la mort de son fils. Avant sans doute, mais sans faire de tueries inutiles, ni en humiliant les peuples vaincus. Du moins c'est l'impression que j'en ai. | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:47 | |
| en jouant au pai-sho toute la journée | |
|
| |
Iroh Timide
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:49 | |
| Ouai exactement. Je l'imagine bien là, invitant les généraux ennemis à se rendre s'ils perdent au Pai-sho | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:57 | |
| ils va gagné forcement il a la maitrise du pai -sho Iroh the last pai-shobender | |
|
| |
Toph Comère
| Sujet: Re: Iroh Jeu 1 Mai - 20:57 | |
| mdr j'imagine bien la scène en tout cas, en dégainant son fameux lotus blanc ! Non moi en tout cas la ou je suis arrivé ( début saison 3 ) Iroh est encore en prison et fait des pompes et des abdos. Il a obtenu un corps de rêve waaaa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iroh | |
| |
|
| |
| Iroh | |
|