| [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) Mer 30 Avr - 22:32 | |
| Il dort quand il a le temps y a des chose plus importante que le BAC | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) Mer 30 Avr - 22:33 | |
|
| |
Harondor Timide
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En train de rotir de la viande Nation : Feu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) Jeu 1 Mai - 13:56 | |
| Moi je comprend assez bien les épisodes en VO, si vous voulez je peus aider un peu... | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) Jeu 1 Mai - 13:57 | |
| ok en faite Harondor tu peut demander a Darthside d'appartenir à la nation du feu | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) Jeu 1 Mai - 13:58 | |
| Il te suffit d'aller faire une demandes dans les Groupes ^^ | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) Jeu 1 Mai - 15:09 | |
| c'est tout simple faut plus qu'il t'accepte | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) Jeu 1 Mai - 16:47 | |
| pareil pour moi Darhtside j'ai fait une demande dans ton groupe ( vu que Aang est l'avatar il doit appartenir au 4 nations) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) | |
| |
|
| |
| [Terminé] Pub pour le forum et, ou(taducteur) | |
|