| [Terminé] Demande d'emploi de Katara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Bonjour, c'est pour faire une demande d'emploi. Je serai la au moins tout les jours pour répondre au questions. Je voudrai si vous l'aceptiez être modérateur. La motivation ca se sera sur et j'espere pouvoir aidé. Merci beaucoup | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Mar 8 Avr - 22:23 | |
| Salut, bon je te met en test | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Mar 8 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Mer 9 Avr - 12:04 | |
| salut et bienvenue dans l'équipe | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Mer 9 Avr - 12:05 | |
| Bienvenue dans le Grand Groupe des Modérateur | |
|
| |
Darthside Admin
Nombre de messages : 107 Age : 33 Nation : Feu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Mer 9 Avr - 17:45 | |
| Ho bah tien c'est drole ca ^^ Modérateur : Katara, Aang, et Momo, manque plus que Appa et Soka :p | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Mer 9 Avr - 17:52 | |
| sa serait marrant t'a aussi oubliez toph et zuko | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Mer 9 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Ven 11 Avr - 11:21 | |
| Ça serait marrant de voir l'Avatar Team au grand complet s'occuper d'un forum.
En plus le rôle de l'Avatar Team est de veiller à l'équilibre du monde et nous on fait pareil mais à une échelle plus petit vu que nous c'est un forum. Quoique si il grandit, grandit, grandit il peut faire le tour du monde mais se serait pas l'idéal pour nous parce que si y a un chinois faut le comprendre et voilà quoi. | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Ven 11 Avr - 23:41 | |
| oui si il parle anglais sa peut un peu aller lol | |
|
| |
Aang Modo
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Sam 12 Avr - 11:14 | |
| au pire on traduit se qu'il dit | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara Sam 12 Avr - 12:11 | |
| ouais mais déjà faut que le forum grandisse, grandisse, grandisse et pour sa faut trouver beaucoup, beaucoup, beaucoup de membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Demande d'emploi de Katara | |
| |
|
| |
| [Terminé] Demande d'emploi de Katara | |
|