| Toph et ses amours | |
|
+6Zinu Mom0 Aang Toph Bei fong Sokka Katara 10 participants |
|
Qui sera prendre le ceur de Toph | Sokka | | 62% | [ 8 ] | Aang | | 0% | [ 0 ] | Quelqu'un d'autre | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Sam 26 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Sam 26 Avr - 17:41 | |
| C'est à cause de la fatigue que Katara s'énerve comme sa sur Toph, mais elle devras si habitué si Toph devient sa belle-sœur | |
|
| |
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Sam 26 Avr - 18:17 | |
| c'est vrai lol | |
|
| |
Zinu Membre confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : La ou mes pas me conduiront ... Emploi/loisirs : avatar, le tennis, l ordi(et la DS) Nation : Les nomades de l air Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Dim 27 Avr - 19:00 | |
| c est sur mais ca va pas etre toujours calme si ellles se disputent ... et sdi bien sur ils se marient (sokka et toph ...) | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 18:22 | |
| lol sa pourrait etre sinpa si apres aang est avec katara il seront tous beau frere et belle soeur mdr^^ ______________________ | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 19:45 | |
| Ouais mais après bonjour les réunions de famille si Toph et Katara se disputent | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 19:52 | |
| mais vu que sokka va avvec suki toph sera en trop | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 19:56 | |
| Elle trouveras bien un mec d'ici la fin de la saison | |
|
| |
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 19:59 | |
| Sokka va terminer avec Suki (si elle se transforme pas en soleil ) Et Aang je crois qu'on le décrochera pas de miss Katara ^^ Donc je dirais pour être sympa avec elle qu'elle est encore trop jeune et qu'elle a le temps de se trouvé un super boyfriend maitre de la terre avec des gros biscotos ^^(Si son papa l'autorise mdr) | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 20:05 | |
| Elle peut sortir avec Hypo | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 21:22 | |
| J'ai failli la sortir aussi celle la ^^ mdr
Tu as osé jla verais bien avec une taupe aussi ^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 21:57 | |
| Ouais sa ferait un couple de myope, comme on dit l'amour rend aveugle | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 22:02 | |
| ... et le mariage rend la vue mdr | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 22:03 | |
| Je vois bien Toph partir en courant quand elle voit que c'est une taupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Lun 28 Avr - 22:13 | |
| Mi Toph, mi taupe ça doit faire peur | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 19:47 | |
| C'est sur ! Mais enfait, ce serais plus simple si Toph sortait avec Sokka parceque ça ferais: -Aang/Katara -Sokka/Toph Et Zuko resterais tout seul (plus pour longtemps ). Mais je pense que à la fin, son ex-petite amie passera du côté des gentils...parceque elle tien trop à Zuko... Mais, ce ne sont que des hypothèses... | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 19:53 | |
| Topic intéressant héhé !
Alors Toph ... On voit bien dans l'épisode 12 saison 2 :"La passe du serpent" Qu'elle a un petit faible pour Soka. je ne suis qu'a la moitié de la saison 2, je ne peux pas encore tout dire, mais je suppose qu'au fil de leurs aventures ses sentiments vont sans doute s'amplifier. Mais de là à finir avec Sokka ... Ce dernier est un vrai dragueur. D'abord c'est Yue, ensuite c'est Suki, même l'une des partisans d'Azula ( Celle qui travaillait dans un cirque ) a un petit faible pour lui. Mais ou va t'il s'aretter ? oO
En tout cas pour Katara/Aang ca c'est sur ... pour Toph/Sokka, je dirai oui mais rien n'est encore joué...
En tout cas je verrai mieux Toph avec un autre grand maitre de la terre. | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 20:21 | |
| Puis d'après le trailler de l'épisode 14 de la saison 3 il est pas près de quitté Suki pour Toph et puis c'est vrai que je l'a verrais mieux avec un grand maitre de la Terre.
PS: La copine d'Azula qui travaillait au cirque s'appelle Ty-Lee | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 20:25 | |
| Hey Momo est de mon avis Merci pour l'info j'avais oublié son nom | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 20:30 | |
| Ouais mais elle trouveras jamais un maitre de la Terre plus fort qu'elle par contre sauf si elle se marie avec une taupe comme on l'avais dit avant | |
|
| |
Katara Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 20:43 | |
| En parlant de taupe vous ne trouvez pas que le symbole lu Royaume de la Terre ressemble à une taupe: la spirale : le nez qui creuse le deux trucs comme ça =l l= : on dirait les pattes et le reste la silhouette | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 21:58 | |
| lol un peut mais elle tenté avec le roi boumi . il est aussi fort qu elle presque au moin^^ | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 22:15 | |
| en faite Sokka est un vrai tombeur il a pour lui presque toutes les filles de la série: Suki, Yue, Ty-lee, Toph Toph apprécie de plus en plus Zuko donc entre eux il pourrrait y avoir quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toph et ses amours | |
| |
|
| |
| Toph et ses amours | |
|