| Toph et ses amours | |
|
+6Zinu Mom0 Aang Toph Bei fong Sokka Katara 10 participants |
|
Qui sera prendre le ceur de Toph | Sokka | | 62% | [ 8 ] | Aang | | 0% | [ 0 ] | Quelqu'un d'autre | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 22:17 | |
| mdr mais ils iront pas très bien ensemble
il va bien avec Mai, zuko | |
|
| |
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 22:19 | |
| Mais vu que mai ne pourra plus etre avec zuko (la ou elle va) toph pourra en profiter | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 22:38 | |
| Je les voit mal ensemble Toph et Zuko | |
|
| |
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mar 29 Avr - 23:44 | |
| Toph et Zuko ? oO Beuuuurrrrkkkk ! Quelle horreur ! xD Ils vont pas du tout ensemble et ne ressentent rien l'un pour l'autre. La seule chose qu'on peut supposer pour Toph c'est qu'elle soit amoureuse de Sokka mais on ne sait pas si Sokka éprouve quelque chose pour elle. | |
|
| |
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 14:31 | |
| Ou autrement elle pourrait aller avec Aang si Katara va avec Zuko | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:31 | |
| J'aimerais bien que sa soit comme ça, Toph Bei Fong, moi aussi... | |
|
| |
Sokka Modo
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : au temple de l air occidental Emploi/loisirs : combattre des fils du feu Nation : tribu de l eau (du Pôle Sud) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:33 | |
| ouai mais katara elle va mieux avec aang quand meme | |
|
| |
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:36 | |
| Perso, je le trouve un peu trop jeune pour elle... Il a 12 et elle en a 16... | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:39 | |
| t'es sur il me semblais que katara avai 14 ans | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:41 | |
| Bah, c'est ce qu'il marquait sur Wikipédia... Après, je sais pas si on peut leur faire confiance... | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:44 | |
| On parle pas de la même page alors... | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:46 | |
| lol c'est pas grave mais c'est vrai que toph peut finir avec aang et katara avec zuko | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 18:49 | |
| Ce serait cool, j'adore le couple Katara/Zuko | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:09 | |
| ouai et puis peu etre zuko deviendra seigneu du feu avec katara comme femme lol^^ | |
|
| |
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:12 | |
| Ouais ou Toph | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:16 | |
| ouai mais la par contre toph et zuko ne vont pas tres bien ensemble^^ en plus zuko lui a brulé les pieds don toph ne l aime pa trop a moin qu elle lui pardonne dans les prochains épisode | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:18 | |
| Katara seigneuse du feu... C'est complètement...
DELIRANT !!! XD | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:19 | |
| Ben elle avait pas l'air de lui en vouloir dans l'épisode 13 | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:20 | |
| Ouais... Finallement, c'est peut être pas une mauvaise idée... | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:21 | |
| alors si zuko est seigneur du feu toph sera la femme du seigneur du feu mdr c'est mieux katara | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:22 | |
| Sa ferais: Aang-Katara Sokka-Suki Zuko-Toph
C'est sur que je verrais mieux Katara mais bon | |
|
| |
Sokka Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:24 | |
| voila ou alors tu inverse toph et katara on sait pas trop | |
|
| |
Suki Comère
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:25 | |
| Puis, Zuko, il est vachement vieux pour Toph vu qu'il a 2 ans de plus que Katara (ou 1 ans, je sais plus) | |
|
| |
Mom0 Modo
| Sujet: Re: Toph et ses amours Mer 30 Avr - 19:25 | |
| Ouais mais en fait Katara va bien avec tout le monde et Toph moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toph et ses amours | |
| |
|
| |
| Toph et ses amours | |
|