Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 1 Mai - 0:01
Toph a écrit:
J'avais pensé à la meme chose que toi Momo. Il est clair que nous sommes sur un forum Avatar et le design doit un peu rapeller le sujet que nous traitons ici. Ce serait assez agréable et beaucoup mieux si les images New, No New et Lock soient changées, et qu'on en mete qui concernent Avatar. Ce serait plus plaisant à regarder et mieux abordable car parfois on ne repère par directement les new messages avec ce design là.
Je ne sais pas, des images comme ca par exemple !
PS:Ce sont des images trouvées sur google qui ne servent que d'exemples. Avant de pouvoir les placer ici ( si vous le désirez ) il faut tout d'abord demander l'autorisation au rpg les possédant (Si il y en a un). Si vous le désirez je peux me charger d'effectuer des recherches afin de vérifier si elles appartiennent à un forum, et pour ensuite leur demander l'autorisation d'emprunt.
Pas de nouveaux messages :
Nouveaux messages :
Topic verrouillé :
Qui est en ligne :
Ces images provienne du forum http://avatar.forumactif.fr/, ca fait copié collé, vraiment on peut faire quelques chose d'original et unique je pense.
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 1 Mai - 0:03
Si tu remonte un peu plus haut dans la conversation tu peux lire que j'ai trouvé ces images et qu'elles ne servaient qu'à titre d'exemple. je n'ai jamais suggéré qu'on puisse les utiliser frauduleusement.
Et puis tout est déjà réglé puisqu'on a décidé de faire un concours ce sera beaucoup mieux que de prendre n'importes quelles images.
The Air Master Petit parleur
Nombre de messages : 80 Localisation : Médite sur la tour céleste des 4 vents Nation : Nomade de l'air Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 1 Mai - 0:04
Autant pour moi j'ai compris que vous souhaitiez les utiliser.
Toph Comère
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Nation : Terre Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 1 Mai - 0:06
Non pas du tout, les utiliser sans accord du forum qui les possèdes ce serait du vol et ce forum ci pourrait etre poursuivi pour plagiat auprès de "forumactif". Donc loin de nous cette idée là. xD
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 1 Mai - 10:32
oon va organisé des concours à thèmes pour faire les images ( si Darthside veut bien)
Toph Comère
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 1 Mai - 23:49
Bon ben on attend plus que ton avis Darthside !
Aang Modo
Nombre de messages : 1198 Age : 31 Localisation : sur mon bison volant en train de jouer avec un lémurien Nation : nomade de l'air Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 10:53
car sans ton accord on peut rien faire
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 11:27
Moi, je trouve que c'est une très bonne idée ! C'est toujours interressant les concours et puis, ça nous feras d'autre rubrique à flooder Je rigolais Darthside. Que fais-tu avec ce couteau ? Nan ! Nan ! NAN ! Arggh !
Aang Modo
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 11:44
cool un meutre
Suki Comère
Nombre de messages : 325 Localisation : Île de Kyoshi Emploi/loisirs : M'entraîner toujours plus pour battre Sokka ! Nation : Royaume de la Terre Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 12:13
Aang me deteste. Il veut m'envoyer à l'asil et il veut que je meur ! Mais qui m'aime bien ici ? (Ceux qui m'aime bien lève la main ^^)
Toph Comère
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 12:30
* Lève la main très haut ! *
Moi je t'aime bien Suki ! Viens on attaque Aang en même temps, on a l'avantage du nombre ! Et puis c'est lui qu'on enverra à l'asile ! Niark niark niark.
Suki Comère
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 13:13
Ouais ! Il faut recruter d'autre membre ^^
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 15:10
moi je t'aime bien t'es sympa
Aang Modo
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 17:47
non au secour ; j'ai pas dit que je t'aimais pas c'est juste que un meutre c'est divertissant
Katara Modo
Nombre de messages : 2548 Age : 31 Localisation : Surement sur le dos d'Appa avec toute la bande Emploi/loisirs : Maitriser l'eau a toute les façons Nation : Tribue de l'eau du Pôle Sud Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 18:15
ouais c'est sur mdrr
Toph Comère
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 18:18
Ah quandon est face à deux filles enragées on fait moins le malin Hein ? xD
t'en penses quoi Suki on l'épargne ou on le tue quand meme ?
Katara Modo
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 18:21
pff tuer vous pensez qu'a sa
Aang Modo
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 18:26
c'est bien de tué
Toph Comère
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 22:45
Non, tuer ce n'est pas bien !! C'est seulement divertissant xD
Toph Bei fong Membre confirmé
Nombre de messages : 196 Age : 29 Localisation : Nantes Nation : Royaume de la terre Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 23:21
C'est pas très gentil ca Toph mais non je déconne ^^
Toph Comère
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 2 Mai - 23:48
Bah je rigole vous savez dans la vraie vie je suis pas ausis vicieuse que sur ce forum faut pas tout prendre au sens propre
Aang Modo
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 3 Mai - 10:13
si chacun de nous étaient ausssi vicieux dans la vraie vie sa ferait peur
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 3 Mai - 10:46
Je crois qu'il y aurait beaucoup de meurtre, rien que Aang et ses délires gore si il les applique
Aang Modo
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 3 Mai - 10:50
ouais je pars dans de ses delires faut vraiment que j'arrete
Mom0 Modo
Nombre de messages : 2345 Age : 30 Localisation : Entre l'ordi et la Wii Nation : Tribu de l'Eau Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 3 Mai - 10:52
Sur un autre forum j'ai vu qu'une fille avait comme rang "Reine des Flooder" se serais bien de faire pareil. Toi un trucs sur les délire gores et Katara, Toph et moi en flooder